Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

problème du passage de la liste "a acheter" à "album"

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

problème du passage de la liste "a acheter" à "album"

Messagede kwe » 13/08/2006 17:33

Bonjour,

Voilà mon problème : sur ma liste générée par BDGweb, j'ai ma liste d'album, mais aussi la liste de mes album à acheter. Losrque j'ai acheté un des albums de cette liste, j'ai un problème avec la mise à jour.

le fichier sql contient bien l'insertion de la BD dans la table album (cette étape ce passe bien), mais il contient aussi des insertions dans la table collaborateurs. Hors ces données sont déjà présente (car l'album était dans la liste à acheter). Donc ma mise à jour se plante.

Deuxième problème : comment effacer ce même album de la liste a acheter et donc mettre à jour cette liste ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
kwe
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/12/2002
Localisation: Ogens (Suisse)
Age: 53 ans

problème du passage de la liste "a acheter" à "album"

Messagede mathhatt » 13/08/2006 17:59

Personnellement je regénère tout et j'upload les scripts acheter.sql et albums.sql, ça marche très bien. Il faut aussi mettre les series.sql et series2.sql si jamais le fait de passer l'album de "à acheter" à "albums" fait disparaître ou apparaître une série dans une des deux listes.
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
Avatar de l’utilisateur
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4399
Inscription: 05/03/2003
Localisation: Brest, Strasbourg,
Age: 42 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités