Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

probleme de synchronisation

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

probleme de synchronisation

Messagede loui01 » 05/03/2012 23:42

Bjr,
Ayant telechargé les dernières mises à jour, j'ai fait une synchro à partir de bd gest et mes 947 albums...
Résultats: je me retrouve avec 943 albums sur bd gest oline et 946 sur bd gest????
Je force la synchro et me retrouve avec 949 sur bd gest online et toujours 946 sur bd gest???

Pourquoi? Et comment savoir quel album a été supprimé sur bd gest sans me taper toute la liste à vérifier :-D

Merci
loui01
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: probleme de synchronisation

Messagede loui01 » 06/03/2012 00:15

une precision...
Je me suis rendu compte que le nombre plus eleve d'albums dans bd gest online est du au fait que j'ai des doublons qui sont apparus...
Mais quand je supprime un des doublons dans la version online, il me supprime l'exemplaire unique correspondant dans bd gest.... et je me retrouve toujours avec la même difference dans le nombre d'album dans les 2 versions????????
loui01
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 06/03/2012 17:36

C'est du au fait que tu as du faire une synchro depuis 2 ordinateurs différents, et donc certaines données se sont retrouvées en double dans BDGest Online.
Dans ce cas là, pour tout remettre d’aplomb, le plus simple est de créer une nouvelle collection en ligne et ensuite, dans la fenêtre de synchro de BDGest 7, de cocher la case "Forcer la re synchro complète" et de choisir une nouvelle collection en ligne pour synchronisé.
Une fois tout rentré dans l'ordre, n'oublie pas de supprimer l'ancienne collection en ligne dans le module Paramètres de BDGest Online.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede loui01 » 06/03/2012 17:51

merci :-D
loui01
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers BDGest Online