Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème de synchronisation

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Problème de synchronisation

Messagede rafi » 21/08/2011 15:47

Quant je synchronise ma collection local sur BdGest online j’ai des albums qui se double sur le site
:?: ;)
Avatar de l’utilisateur
rafi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 12/12/2004
Localisation: uccle
Age: 42 ans

Re: Problème de synchronisation

Messagede amadigi » 21/08/2011 22:01

Est-ce que ce que je t'ai indiqué t'a permis de récupérer tes données en local ?
Si je comprends ton message, si tu avais 300 BD dans ta collection OnLine, après avoir forcé la synchro :
- as-tu retrouvé tes 300 bd en local ?
- Avec combien de BD t'es-tu retrouvé OnLine : 600, moins, ... ?
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 31/05/2004
Localisation: Cachan
Age: 59 ans

Re: Problème de synchronisation

Messagede amadigi » 21/08/2011 22:25

Si tu as récupéré toutes tes BD en local, tu peux toujours supprimer ta collection OnLine, en faisant une sauvegarde par sécurité (menu Outils de BdGestOnLine)
Pour la suppression, c'est dans le menu option, et l'onglet Collection

N'hésites pas à nous donner le maximum de détails, pour qu'il soit plus facile de comprendre la raison de ces doublons :idea:
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 31/05/2004
Localisation: Cachan
Age: 59 ans

Re: Problème de synchronisation

Messagede rafi » 22/08/2011 06:27

Ce que tu indiqué ma permis de récupérés en local. ;)

j'ai 1817 bd je me suis retouver avec une partie en doublouns.

je n'est pas réuissi a suprimer ma collection online.
Avatar de l’utilisateur
rafi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 12/12/2004
Localisation: uccle
Age: 42 ans

Re: Problème de synchronisation

Messagede amadigi » 22/08/2011 11:27

Si tu as toute ta collection en local et des doublons sur la collection OnLine, voilà comment faire pour supprimer la collection OnLine

D'abord tu vas dans le menu Outils de BdGestOnLine,
vérifie que dans la liste déroulante "Collection", tu n'as qu'une seule valeur, sinon, choisis celle qui t'intéresses
et tu exportes ta collection (image 1), on ne sait jamais ;)
Penses également à sauvegarder ta collection locale (le fichier .mdb qui correspond au nom de ta collection)

Ensuite tu vas dans le menu Options de BdGestOnLine,
Puis dans l'onglet "Collection"
Vérifie de nouveau la collection dans la liste déroulante et cliques sur "Supprimer la collection" (image 2)
une validation te sera demandée, pour laquelle tu dois taper "EFFACER" dans le champ puis cliquer sur le bouton "Supprimer"

Tu pourras alors refaire une synchro pour remettre tes données locales dans une base OnLine "propre"
Fichiers joints
ExportCollection.bmp.jpg
SupprimerCollection.bmp.jpg
ConfirmerSuppression.bmp.jpg
ConfirmerSuppression.bmp.jpg (37.88 Kio) Vu 209 fois
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 31/05/2004
Localisation: Cachan
Age: 59 ans

Re: Problème de synchronisation

Messagede rafi » 22/08/2011 15:47

:-D :-D :-D :-D mercis pour tout
Avatar de l’utilisateur
rafi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 12/12/2004
Localisation: uccle
Age: 42 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités