Bon alors,
J'ai rapatrié mon ancienne base sur mon nouvel ordi.
J'ai ensuite voulu faire une synchro -pas possible j'ai eu un message BDgest car j'avais commencé une synchro chez mes beaux parents celle ci durant trop longtemps nous l'avons
interrompue ("la collection locale que vous souhaitez synchroniser est différente de la dernière collection locale avec laquelle vous avez synchroniser votre collection en ligne.....")
Alors j'ai fais une synchronisation forcée, ça a fonctionné (j'ai bien sûr perdu ce que j'avais chez moi et qui n'avait pas de N° ID mais c'est normal j'étais prévenu)
J'ai donc récupéré ma BASE ON LINE (le nombre de BD correspondait
hier soir)
MAINTENANT J'AI UN AUTRE PROBLEMEJ'ai paramétré faire une synchro à chaque fois que je ferme ma base.
Ce matin quand j'ai ouvert mon Bdgest Je me retrouve au même point qu'hier matin avec seulement 2200 albums synchronisé
avant l'interruption au lieu de presque 12162 hier soir ???
Je commence à avoir tout un tas de bases mdb sur mon ordi...
Est-ce que ce que j'ai fait hier (Réinitialiser la synchro) n'a servit à rien ? (cela à duré + de 8 heures)
Que dois je faire ? Je suis paumé ! merci
JE VEUX JUSTE RAPATRIER MA BASE ON LINE pour pouvoir recommencer à bosser PS Petite question subsidiaire, en plus des albums que j'ai perdu et des originaux dans mon para BD Est-ce que je vais perdre aussi mes 1200 dédicaces ?
(je vois que c'est coché dans la base on line, mais elles n'y sont pas stockées ?)