Bonjour,
Depuis quelque temps, BDGest7 ne peut plus se connecter correctement à ma collection en ligne. C'est apparu subitement. Je crois avoir identifier la source, ça viendrait de mon firewall Outpost 2009 (free) que j'ai
toujours utilisé en parallèle.
Impossible d'utiliser les fonctions online de BdGest7 avec le firewall ouvert (synchro au démarrage, accès aux paramètres de compte, etc.).
Je suis donc obligé de fermer le firewall pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités online, mais ce n'est pas vraiment pas terrible au niveau de la sécurité.
Vous allez me dire de paramétrer Outpost Firwall, mais je ne trouve aucune option permettant de le faire.C'est la version Free. Et je précise qu'auparavant, les 2 cohabitaient bien.
Après (firewall désactivé), au niveau de la synchronisation, depuis son dernier lancement, BDGest7 a bien importé les nouveaux albums entrés dans ma collection en ligne, mais n'a pas pris en compte les albums que j'avais supprimés (en ligne). J'ai eu le malheur de cliquer sur l'onglet "Base en ligne/Mettre à jour les données de sa collection" et voilà que ces fameux album supprimés de ma collection en ligne sont réapparus (et je ne me souviens plus desquels
).
Si quelqu'un sait comment paramétrer Outpost ou faire d'autres manip, je suis preneur, car aucune info trouvée dans les forums ou sur le net, merci.