de bastienb » 16/10/2012 08:06
Pour le moment j'ai aps eu trop le temps de tester tout, mais il semble que la synchro multiple sur plusieurs pc pose problème.
De ce que j'ai pu déduire de ce que je voyais, le logiciel se synchronise sur la BdD online en tenant compte des dernières modifications apportées à celle-ci depuis la dernière synchro logiciel, qq soit le logiciel qui se soit synchronisé.
Je m'explique.Prenons 2 pc avec chacun une installation du logiciel. Le PC 1 se synchronise et charge tout. À ce moment, c'est un peut comme s'il disait à la BdD online, dernier synchro faite le jj/mm/aaaa. Le PC 2 lance sa synchro 2 J après, il ne synchronisera que les BD ajouté entre jj et jj+2. Si le logiciel fonctionne bien comme ça, il faudrait en fait plutôt que celui-ci dise à la BdD Online : "je me suis synchro la dernière fois le jj/mm/aaaa. Qu'est ce que tu as de nouveau depuis ce jour-là?".
Pour ce qui est de la synchro du logiciel sur la base de données, elle semble bien fonctionner quand on ajoute des bd, qq soit le logiciel
Enfin, si on ajoute des BD online, la synchro de celle-ci se fera que sur une version du lociel pour la raison évoquée ci-dessus.
Le fait de forcer la resynchro ne permet pas de tout résoudre, car bizarrement certaines BD ne semblent pas vouloir se resynchro...
Après tout ce que je viens d'expliquer est très empirique et est peut-être loin de la vérité.
Bonne journée a tous, ce logiciel est déjà génial et je ne cherche qu' a proposé des améliorations ou a comprendre si je l'utilise correctement.