Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Probleme de restauration BDGest Evolution vers 7

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Probleme de restauration BDGest Evolution vers 7

Messagede Herbert69 » 03/12/2009 23:32

Bonsoir,
Je viens d'acquérir et d'installer la version 7. J'ai la version 6 BD Gest' Evolution. J'essaye vainement de restaurer les données de la version 6. Je fais une sauvegarde de la collection, y compris en ligne mais le module de la 7 "transférer les données d'une ancienne version (Version 6)", m'indique qu'il n'y a pas de fichier...
J'ai refait le test en faisant "restaurer une collection" sur le version 6. J'utilise ensuite la sauvegarde en ligne (collection.mdb) et cela fonctionne. En revanche sur la version 7, je ne retrouve pas ce fichier. Je refais la même chose mais il ne trouve rien. J'essaye en local mais il ne détecte rien et me réclame un fichier .txt.
Je ne suis sans doute pas très futé mais j'avoue ne rien comprendre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Herbert69
BDébutant
BDébutant

Re: Probleme de restauration BDGest Evolution vers 7

Messagede BDGest » 04/12/2009 10:27

Il faut suivre la procédure décrite ici : transferer-mes-donnees-de-bd-gest-6-vers-bd-gest-7-t41669.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Probleme de restauration BDGest Evolution vers 7

Messagede Herbert69 » 05/12/2009 00:20

Le chef mérite bien son nom. J'ai eu un peu de mal mais j'y suis parvenu. Un grand merci donc. Je vais pouvoir continuer à entrer mes albums. J'aime bien la nouvelle version.
Encore merci.
Herbert69
BDébutant
BDébutant

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)