Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

probleme de recuperation de sauvegarde ( Résolu)

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede ledecalogue » 27/12/2008 21:44

Bonjour,

J'ai supprimé toute ma base avant hier et j'ai recommencé à rerentrer toutes mes bds à l'aide du module import et en allant bien plus vite avec ma douchette quand elle est utilisable. :wink:

Je m'aperçois que j'ai oublié un truc, la date d'achat de mes bds et leur prix d'achat . :ouch: :cry:

Pourtant je n'ai fait depuis aucune sauvegarde en ligne ce qui signifie que sur le serveur se trouve toujours mon ancienne base avec tous les renseignements qui me manquent.... :exclaim:

Y a t il un moyen de la récupérer avant que je ne l'écrase et sans aller piquer l'ordinateur et la connexion d'un autre? :question:

Avec mes excuses pour mon ignorance..... :confused:

Bonne soirée :smile:
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
ledecalogue
BDébranché
BDébranché

Messagede kortex » 28/12/2008 21:59

quand tu dis que tu n'as fait depuis aucune sauvegarde en ligne...c'est que tu utilisais le module export de bdgest ou bien bdgweb et que tu mettais les fichiers obtenus sur un espace web ?

Si c'est le cas, effectivement tu dois pouvoir avec des manips récupérer les données ..... pour ca faudrait voir avec les pro du sql si tu utilisais bdgweb, si c'est avec l'export bdgest je pense que le plus rapide sera de rentrer les dates d'achats à la mimine en regardant sur les pages web
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ledecalogue » 30/12/2008 01:15

Merci à toi mais résolu entre temps. Merci encore :ok:
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
ledecalogue
BDébranché
BDébranché

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)