Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Problème de postage de critique de BD dans la BEL

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede CRApator » 30/08/2005 09:34

Bonjour, :cry:

Quand je souhaite déposer une critique de BD sur la BEL, je reçois un message d'erreur dans une nouvelle fenêtre m'informant que je ne suis pas connecté à la BEL. Pourtant, je sais visionner n'importe quelle BD, l'ajouter à mes albums à acheter, je sais également lire toutes les critiques. En gros, je sais tout faire sauf déposer une critique pour une BD.

Chronologie des événements :
------------------------------------

Disons qu'à ma première critique (de Borgia), tout s'est bien passé jusqu'à un un moment où la fenêtre s'est fermée toute seule sans que je puisse la terminer (ma critique). C'est donc une moitié de critique qui est visualisable sur la BEL.
Juste après j'ai essayé de la compléter (en cliquant sur le bouton modifier) mais sans résultat. D'ailleurs ce bouton (qui est en fait un lien hypertexte) modifier ne fonctionne toujours pas.
Le jour même j'ai cliqué sur le bouton (poster un avis sur cette BD) pour réécrire une critique sur la même BD, cela m'était encore possible (le bouton fonctionnait encore), mais pour ne pas fausser les cotations j'ai renoncé à en écrire une seconde, bien déterminé à compléter la première.

Que puis-je faire pour à nouveau pouvoir poster des critiques svp ?
Kesako ? Que cela signifie-t-il ?

Merci de me répondre histoire de ne pas mourir bête ... :pendre:
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
CRApator
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xof 24 » 30/08/2005 13:58

Bon, que tu ne puisses plus poster çà je n'en sais rien
Par contre effectivement suite a une attaque en rêgle sur les avis( presque tout les avis étaient supprimés) BDgest a du bloquer les modifications.
Bref quand tu fais une critique tu ne peux plus l'enlever, la modifier
Là il faut ensuite voir avec BDgest qui seul peux faire du nettoyage
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede CRApator » 30/08/2005 14:50

Merci Xof24.

Y'a personne qui peut me renseigner ici alors ? Pkoi ne puis-je plus poster une critique svp ?????
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
CRApator
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com