Bonjour,
Quand je souhaite déposer une critique de BD sur la BEL, je reçois un message d'erreur dans une nouvelle fenêtre m'informant que je ne suis pas connecté à la BEL. Pourtant, je sais visionner n'importe quelle BD, l'ajouter à mes albums à acheter, je sais également lire toutes les critiques. En gros, je sais tout faire sauf déposer une critique pour une BD.
Chronologie des événements :
------------------------------------
Disons qu'à ma première critique (de Borgia), tout s'est bien passé jusqu'à un un moment où la fenêtre s'est fermée toute seule sans que je puisse la terminer (ma critique). C'est donc une moitié de critique qui est visualisable sur la BEL.
Juste après j'ai essayé de la compléter (en cliquant sur le bouton modifier) mais sans résultat. D'ailleurs ce bouton (qui est en fait un lien hypertexte) modifier ne fonctionne toujours pas.
Le jour même j'ai cliqué sur le bouton (poster un avis sur cette BD) pour réécrire une critique sur la même BD, cela m'était encore possible (le bouton fonctionnait encore), mais pour ne pas fausser les cotations j'ai renoncé à en écrire une seconde, bien déterminé à compléter la première.
Que puis-je faire pour à nouveau pouvoir poster des critiques svp ?
Kesako ? Que cela signifie-t-il ?
Merci de me répondre histoire de ne pas mourir bête ... :pendre:
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par