Ayant moi-même eu le même problème, hier soir, je peux apporter un complément d'information.
Il s'agissait d'un problème de DNS, Firefox n'arrivant à résoudre l'adresse "https://paiement.sogenactif.com"
Bref, ceci dit, si xof (ou tout autre âme charitable) pouvait m'expliquer pourquoi les menus "Edition", "Base en ligne" et "Outils" restent grisés et ce, malgré l'enregistrement correcte de ma clé de license.
Autre chose "perturbante", après la toute première installation du logiciel, il me dit que la période d'essai est déjà dépassée.
J'ai essayé d'ouvrir "collection.mdb" et le message suivant apparait "Impossible d'ouvrir cette collection".
J'essaye alors d'en créer une nouvelle et j'ai le message "Impossible de créer cette collection", mais le fichier est pourtant bien créé.
Si quelqu'un a une solution à mon(mes) problèmes, je suis preneur
Merci
-- Edit --
Je viens d'essayer avec la version 6.0.0 (ne me demandez pas comment je l'ai eu
) et le problème persiste.
Je suis sous Windows XP.
Est-il possible que Microsoft Access joue un rôle quelconque du fait qu'il est lui aussi associé aux fichiers avec l'extension .mdb ?
Amicalement