Bonjour
Je suis nouveau en temps qu'utilisateur de Bdgest, j'ai quelques interrogations et je rencontre quelques soucis pour créer ma collection.
Comme interrogations: au début de mon encodage ( je n'ai pas fais gaffe, c'est vrai ), j'étais sur BD online et j'ai continué. Y a-t-il un avantage ou pas à mettre sa collection sur son PC ???
Comme soucis lors de l'encodage: je n'arrive pas à sauvegarder un commentaire dans la rubrique commentaire.
Je n'arrive pas à encoder 2 images pour dédicades ( j'ai des albums dédicacés par le dessinateur et par le scénariste ou bien 2 dessinateurs, pour une série ( Rubine: Walthéry et De lazare).
Je n'arrive pas à encoder mes doubles , c'est à dire si j'ai un album de la meme édition. je sais qu'en me lisant certain vont me trouver "lourd" mais voici des exemples: Album de Cupidon ( un avec une dédicace de Malik et un autre avec celle de Cauvin), album Le sommeil du monstre en TT ( un avec dédicace et un HC 2),......
Pour ce qui est du domaine du ParaBD, ou est la limite pour la création d'objet.
En regardant , il y a un peu de tout mais .....
Un grand merci pour vos réponses