Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème de liens ?

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Problème de liens ?

Messagede fabi1976 » 27/06/2007 05:38

Je ne sais pas si ça vient de moi ou d'autres on le problème aussi, mais parfois lorsque je n'arrive pas à cliquer sur les liens vers un album de la bel dans le forum. Je suis obligé de relancer mon navigateur pour cela.
Ca me le fait depuis 2-3 jours seulement et je n'ai rien changé sur mon PC. De plus ce n'est pas tout le temps et je n'ai ça qu'ici.

Késako ?
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Problème de liens ?

Messagede BDGest » 28/06/2007 10:19

Je ne comprend pas le problème exactement ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Problème de liens ?

Messagede fabi1976 » 28/06/2007 10:30

je reformule.

Parfois quand je navigue sur le forum et qu'il y a une fiche d'un album, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe alors que je dois normalement me retrouver sur la fiche dans la bel. Pareil quand je clique sur une critique au-dessus du forum.
Et quand je suis dans la bel, ca m'est arrivé déjà une fois ou l'autre. Par exemple, je suis dans une critique, je clique sur le titre pour pour atteindre la série complète, et bien je n'y arrive pas.

En fait ce n'est pas que le clique fonctionne et et la page n'apparait pas, c'est carrément l'élément qui ne semble plus cliquable.

J'ai rien changé au pc, et ça n'arrive heureusement pas tout le temps. J'aimerais savoir si d'autres ont le problème aussi ou pas. Mais je répète ce n'est pas tout le temps, c'est même assez rare et quand ça arrive je dois redémarrer le navigateur.

Pour info je suis sous Win XP avec Opera comme browser.
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Problème de liens ?

Messagede BDGest » 28/06/2007 10:35

Visiblement le problème est systématiquement sur des données qui sont dans un Iframe. Bizarre. Mais rien n'a été changé sur le site a ce niveau. C'est pas une mise à jour de Opéra qui s'est faite en douce (on a pas idée aussi d'utiliser Opéra :mrgreen:)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Problème de liens ?

Messagede fabi1976 » 28/06/2007 11:21

:na: c'est très bien opera :na:

sinon j'ai farfouillé dans les options et j'ai peut-être trouvé la solution. il n'y a pas eu de maj surnoises.

Merci quand même :wink:
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Problème de liens ?

Messagede fabi1976 » 28/06/2007 11:24

ah ben non, ça marche pas :(

là , à l'instant le bandeau avec les dernières critiques, impossible de cliquer dessus :(

Et non je ne change pas de browser :mrgreen:
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Problème de liens ?

Messagede fabi1976 » 22/07/2007 18:50

Me revoilou avec mon problème. En fait ça me pose problème lorsque j'ouvre un 2ème onglet de bdgest. Les liens fonctionnent sur le nouvel onglet ouvert, mais foirent sur le premier onglet. Alors qu'ils fonctionnaient avant d'ouvrir le second onglet.

Si quelqu'un qui possède ce navigateur peut me dire si ça marche chez lui se serait gentil :)
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Problème de liens ?

Messagede loveblood » 22/07/2007 21:23

Télécharge FireFox bon dieu.
http://actubd.ht.cx Chroniques bds.
"Et mon cul c'est du poulet ?!? T'en veux une cuisse ?"
loveblood
BDémoniaque
BDémoniaque

Retourner vers Actualité du site