Bonjour, voilà l'historique de mon problème :
Mercredi 13 juin, j'achète une licence en choisissant l'option de payement par virement, que j'effectue dans la foulée.
Comme il s'agit d'un virement d'une banque belge à une française, je laisse passer quelques jours.
Mardi 19 juin, après une recherche sur le forum je vois que normalement l'envoi de la licence est automatique et qu'on peut essayer d'envoyer un MP à BDGest, ce que je fais.
Vendredi 22 juin, comme mon MP est toujours dans mon dossier Boîte d'envoi, j'envoie un e-mail à
info@bdgest.com.
Mardi 26 juin, mon MP est passé dans Messages envoyés.
Nous sommes le jeudi 28 juin et je n'ai toujours rien reçu, ni licence, ni réponse...
Je ne demande pas grand chose, juste un message disant "on regarde" me suffirait car là j'ai l'impression d'être face à une indifférence complète en ce qui concerne mon problème !
Voilà, en espérant que ce post attirera le regard de quelqu'un susceptible de m'aider...
« I would prefer not to. »
Herman Melville
Bartleby