Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[BD Gest' 7] Problème de licence avec windows Vista

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

[BD Gest' 7] Problème de licence avec windows Vista

Messagede bergeroy17 » 26/11/2009 01:47

Bonjour,

Je viens de recevoir le courriel pour ma licence de mise à jour vers la version 7:

REFERENCE VENTE : BDG132832
COMMANDE : MISE A JOUR
UTILISATEUR : Yves BERGERON

Sur Windows Vista, lorsque je démarre BDGEST 7.0.2.8, le message suivant est affiché:

Attention vous avez dépassé votre période d'évaluation. Veuillez vous enregistrer pour continuer à utiliser BD Gest. Pour acquérir la licence d'utilisation, rendez-vous sur le site http://www.bdgest.com dans la rubrique Commander.

Je clique donc sur le bouton Saisir sa clé d'enregistrement et je saisis (par un copier/coller) les nom d'utilisateur et clé d'enregistrement tel qu'indiqué dans le courriel de ma licence. Suite au clic sur le bouton Enregistrer, le message d'information suivant est affiché: Clé d'enregistrement incorrecte.

Ma version 6.0.3i est toujours opérationnelle avec ma licence originale.

Merci pour votre assistance.

Yves Bergeron
bergeroy17
BDébutant
BDébutant

Re: [BD Gest' 7] Problème de licence avec windows Vista

Messagede bergeroy17 » 26/11/2009 01:56

Bonjour,

La situation est maintenant sous contrôle.

Il semble bien que l'origine du problème soit que le logiciel ait été installé initialement sous c:\program files\bdgest. Il est maintenant installé sous c:\bdgest et tout fonctionne correctement.

Merci.

Yves Bergeron
bergeroy17
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 26/11/2009 10:25

La mise à jour 7.0.3.7 corrige le problème en enregistrant les données (images/collection/paramètres) dans Mes documents plutôt que dans le répertoire de l'application lorsque BD Gest' est installé dans C:\ Program Files
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede johnkalak » 26/11/2009 10:43

Ca ne remet pas en cause la gestion en chemin relatifs ça ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 26/11/2009 10:47

Non car si tu installe BDGest' dans C:\Program tu ne pourras pas utiliser le chemin relatif
Pour utiliser le chemin relatif il faut donc forcément que BD Gest' soit installé dans un répertoire où il a le droit d'écrire ce qu'il veut. C'est pour cette raison que le répertoire par défaut reste C:\BDGest
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)