C'est encore moi...
Pour compléter ma question voici le rapport d'erreur généré par BD Gest évolution suite à une requete exécutée avec mes anciens filtres et qui je le rappel, fonctionnaient avec BDGest 5:
Il s'agit ici d'une requête m'affichant uniquement les albums noté 4,5 (critère perso)
La requête a échouée, vérifiez qur le filtre appliqué est correct :
Filtre appliqué : Alb. noté 4,5
Contenu du filtre : AND A.NoteAlbum = ¤¤¤¤l
Code erreur : 170129
Echec de l'ouverture du fichier.
Description = Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis.
Source = Microsoft JET Database Engine
Help Context = 5000000
Error Number = -2147217904
Requête exécutée sur la base
:
Texte de la requête :SELECT A.IdAlbum, A.IdSerie, S.Titre, A.Num, A.Titre, A.EdO, A.Couverture, A.DateAchat, A.PrixAchat, A.DL, A.CoteActuelle, A.Editeur, A.Collection, IIF(Sc.Pseudo<>NULL AND Sc.Pseudo<>"", Sc.Pseudo, Sc.Nom) as Scenariste, IIF(D.Pseudo<>NULL AND D.Pseudo<>"", D.Pseudo, D.Nom) as Dessinateur, IIF(Co.Pseudo<>NULL AND Co.Pseudo<>"", Co.Pseudo, Co.Nom) as Coloriste, A.Integrale, A.HorsSerie, A.EditionLimitee, A.Appreciation, A.Format, A.Etat, A.Reference, A.Possede, A.Commentaire, S.Style, A.Broche, A.NbPages, A.Perso1, A.Perso2, A.Perso3, A.NumA, A.Perso4, A.Prete, A.Cycle, A.DateImpression, A.DateDedicace, A.InfoEdition, A.IdBEL, A.AVendre, A.AAcheter, A.IdScenariste, A.IdDessinateur, A.IdColoriste FROM AUTEURS Co RIGHT JOIN (AUTEURS D RIGHT JOIN (AUTEURS Sc RIGHT JOIN (ALBUMS A LEFT JOIN SERIES S ON A.IdSerie=S.IdSerie) ON Sc.IdAuteur = A.IdScenariste) ON D.IdAuteur = A.IdDessinateur) ON Co.IdAuteur = A.IdColoriste WHERE A.IdAlbum >= 0 AND A.NoteAlbum = ¤¤¤¤l AND A.AAcheter=0 ORDER BY S.Titre ASC, A.Num ASC, A.NumA ASC, A.Titre ASC
Nombre de paramètres :=0
IEWDOLDB=111005
Module=
Version=<11.00Az>
Version du MDAC = <2.81.1117.0>.
[Current Recordset parameters]
Wanted = LockType = , Location = , Type = , Capacities =
Got = LockType = , Location = , Type = , Capacities =
[Connection parameters]
DataSource =
Initial Catalog = <>
Provider =
User = <>
Password = <>
Extended Info = <>
Access =
[Connection settings]
ConnectionTimeout = <-1>
CommandTimeout = <0>
--------------------------------------------
Voilà peut-être faut-il modifier le script de la requete avec la nouvelle version de BD Gest...en ce cas existe-il un tuto sur la nouvelle procédure ?
Merci pour votre aidde