Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

problème de connexion

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

problème de connexion

Messagede nath&gui » 05/01/2014 21:08

Bonjour,
Je suis inscrit à la fois sur BDgest Online (version gratuite) et sur Bedetheque. J'ai déjà ajouté des albums sans problème. Depuis quelques temps, lorsque je veux ajouter un album, bedetheque me déconnecte automatiquement et ne reconnait plus mon login ni mon mot de passe...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Guillaume.
nath&gui
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/02/2013

Re: problème de connexion

Messagede Vladz1000 » 06/01/2014 16:57

Hello,

Je ne suis ni administrateur du site et encore moins informaticien, mais j'ai eu la même chose pendant un bon moment ... et j'ai trouvé une parade en utilisant Google Chrome comme navigateur en lieu et place d'IE 9 (avec derrière comme OS du Windows 7). Depuis, lorsque je fais des allers-retours entre Bedetheque, BDGET et BDGESTonline, mon identifiant est conservé et je n'ai plus à me ré-identifier.

Si vous avez un type de config identique sur PC, cela peut peut-être vous donner une piste à suivre ???

Bon courage.
"j'ai froid et j'ai faim" ...... "bah mange un pull"
Avatar de l’utilisateur
Vladz1000
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 10/11/2012
Localisation: La Rochelle (17)
Age: 50 ans

Re: problème de connexion

Messagede nath&gui » 07/01/2014 21:41

Merci pour ton message.
J'ai installé google chrome. Malheureusement dès que je vais sur la bedetheque, je perds toujours ma connexion...
J'ai essayé sur d'autres PC avec d'autres configurations et j'ai toujours ce problème. grrrr!
nath&gui
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/02/2013


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités