Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème de compatibilité de numérotation

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede StephaneA » 09/07/2007 12:21

Certaines numérotations de la BEL ne sont pas compatibles avec BD Gest' Evolution.

Par exemple http://www.bedetheque.com/popup_fiche.php?IdAlbum=8938

Le champ numérotation dans la BEL est "-99", hors il n'est pas possible de saisir le caractère "-" dans le champ sous BD Gest'.
Du coup les albums ne peuvent pas être correctement associés.

Une solution?
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Messagede PascalB » 09/07/2007 12:58

Certaines numérotations de la BEL ne sont pas compatibles avec BD Gest' Evolution.

Par exemple http://www.bedetheque.com/popup_fiche.php?IdAlbum=8938

Le champ numérotation dans la BEL est "-99", hors il n'est pas possible de saisir le caractère "-" dans le champ sous BD Gest'.
Du coup les albums ne peuvent pas être correctement associés.

Une solution?
Chez moi, en numérique, il y a le numéro de l'album et en alpha l'année Donjon. Ca ne m'a pas posé plus de problème que les autres albums où j'avais quelque chose d'inscrit dans le champ alpha et que j'ai dû mettre l'identifiant BeL manuellement :exclaim:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede StephaneA » 09/07/2007 18:10

Ca ne m'a pas posé plus de problème que les autres albums où j'avais quelque chose d'inscrit dans le champ alpha et que j'ai dû mettre l'identifiant BeL manuellement :exclaim:

J'entend bien (j'ai moi-même fait pareil), mais dans un soucis d'uniformisation de la BEL il serait peut-être bien de faire en sorte que celle-ci soit compatible avec le soft :idea:
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Messagede PascalB » 09/07/2007 18:15

J'entend bien (j'ai moi-même fait pareil), mais dans un soucis d'uniformisation de la BEL il serait peut-être bien de faire en sorte que celle-ci soit compatible avec le soft :idea:
Pourquoi veux-tu uniformiser :question: :shock:

Il ya la BeL et il y a notre base. L'identifiant BeL est justement là pour faire le lien.

Ma base personnelle diffère de la BeL sur pas mal de séries, parce que sur certaines séries, la BeL est trop compliquée, parce que sur certaines séries, la BeL suit aveuglément le BDM. Je ne me vois pas en train d'unformiser quoi que ce soit, ça casserait le charme de la personnalisation :confused:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com