Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème de clef suite à plantage (solutionné)

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede NFC » 09/07/2007 19:58

Bonjour BDGest :wink:

En parcourant le forum, j’ai lu qu’un anti-spam zélé effaçait parfois certains mails tout à fait interressant ! Je me permets donc de poster ici mon courriel et sorry s'il fait doublon avec le inbox BDGest :exclaim:

Voici mon problème :
Utilisateur heureux de la version 5xx (?) depuis déjà un petit moment, j'aimerais upgrader mon logiciel en version "évolution" !

Seulement voilà, j'ai eu un petit souci (et désolé si je vais être un peu long !) : je sors à l'instant d'une longue période sans PC après un plantage "carabiné" … un ami bien intentionné et connaisseur des choses de l'informatique a pu récupérer une grande partie de mes données (dont certains fichiers .mdb auxquels je tenais beaucoup !) mais plus moyen de rouvrir BDGest, ce qui est, d'après lui, normal ! [:ar sparfel:2] J'ai d'ailleurs dû re-télécharger pas mal de truc disparus : anti-virus, acrobat, ...

Mon problème est donc le suivant : je n'ai plus accès à la clé d'enregistrement et le numéro de licence (même numéro ?) pour pouvoir activer mon abo à 25 € !
J'aimerais donc, si possible, pouvoir récupérer cette clé (qui contient également, je crois, mon abonnement à la BEL, jusque 2008, voire plus !). Est-ce possible par mail, MP ou autre ... Morse, signaux de fumée ... ?

Merci de me dire quoi, Grand Cerbère de la Porte, et désolé pour le dérangement !
Never change a drinking team ...
NFC
BDébordé
BDébordé

Messagede BDGest » 10/07/2007 10:30

Le plus rapide : me contacter par téléphone (rubrique Nous contacter du site) ou part MP en me précisant le nom et prénom de l'utilisateur et l'email utilisé lors de la commande
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)