Bonjour BDGest
En parcourant le forum, j’ai lu qu’un anti-spam zélé effaçait parfois certains mails tout à fait interressant ! Je me permets donc de poster ici mon courriel et sorry s'il fait doublon avec le inbox BDGest
Voici mon problème :
Utilisateur heureux de la version 5xx (?) depuis déjà un petit moment, j'aimerais upgrader mon logiciel en version "évolution" !
Seulement voilà, j'ai eu un petit souci (et désolé si je vais être un peu long !) : je sors à l'instant d'une longue période sans PC après un plantage "carabiné" … un ami bien intentionné et connaisseur des choses de l'informatique a pu récupérer une grande partie de mes données (dont certains fichiers .mdb auxquels je tenais beaucoup !) mais plus moyen de rouvrir BDGest, ce qui est, d'après lui, normal ! [:ar sparfel:2] J'ai d'ailleurs dû re-télécharger pas mal de truc disparus : anti-virus, acrobat, ...
Mon problème est donc le suivant : je n'ai plus accès à la clé d'enregistrement et le numéro de licence (même numéro ?) pour pouvoir activer mon abo à 25 € !
J'aimerais donc, si possible, pouvoir récupérer cette clé (qui contient également, je crois, mon abonnement à la BEL, jusque 2008, voire plus !). Est-ce possible par mail, MP ou autre ... Morse, signaux de fumée ... ?
Merci de me dire quoi, Grand Cerbère de la Porte, et désolé pour le dérangement !
Never change a drinking team ...