Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

probleme d imports dans bdgest 7

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

probleme d imports dans bdgest 7

Messagede jaylecepe40 » 13/10/2010 17:47

Salut a tous, j ai un ptit pb, quand j importe mes bd du module import vers le module albums je me retrouve avec une ligne vide et l impossibilité d en faire quelque chose. En bref je ne peux plus actualiser ma collection!!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci d avance
jaylecepe40
BDébutant
BDébutant

Re: probleme d imports dans bdgest 7

Messagede BDGest » 13/10/2010 18:47

Peux tu m'envoyer ta collection par mail afin que je la vérifie ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bandinoo » 16/10/2010 17:19

Bonjour.
Exactement le même problème pour moi. C'est la première fois que j'essaie d'importer des albums depuis l'installation de windows 7.... Est ce lié??
bandinoo
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 16/10/2010 18:24

Vérifiez quand même si votre collection n'est pas en lecture seule.

Autre chose : Essayez de creer une nouvelle collection (menu Fichier/creer une collection) et d'importer des albums. 2 cas peuvent se présenter :

- Si ca fonctionne c'est que le problème vient de votre collection (fichier en lecture seule fichier corrompu). Dans ce cas, essayez de faire une sauvegarde en ligne de la collection et de la re importer dans un fichier vide.

- Si ca ne fonctionne toujours pas, c'est que ca vient de l'install de BD Gest'. Dans ce cas, essayez de desinatller BD Gest' et reinstallez le dans un repertoire autre que dans C:/Programmes (dans C:/BDGest7 par exemple). Une fois reinstallé, allez dans le menu Outils/options et vérifiez si le paramétrage des repertoire est correct
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bandinoo » 29/10/2010 17:48

Bien...
J'ai voulu faire une réinstallation... Et maintenant il me dit que ma clé n'est plus valide... une clé toute neuve ! ;)
Que pasa?
bandinoo
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 29/10/2010 19:33

Sans doute un problème de repertoire d'install. Verifie quel est le paramétrage des répertoires dans le menu Outils/Options.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)