Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

probleme d'import

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

probleme d'import

Messagede kiwiwarior » 19/08/2005 11:47

salut à tous

Je suis fan de ranma et j'ai acheté la licence BD gest' mais lorsque je veut telecharger un album je n'ai que la couverture ?????

pourtant j'ai bien lu :

" BD Gest' (logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées), permet, grâce à son module Import complètement intégré au logiciel, de télécharger les BD (images et textes) de www.bedetheque.com directement dans sa propre collection mais aussi de contribuer à l'enrichissement du site avec ses propres BD."

Pourriez vous :?: me dire ou je me trompe ??

merci
kiwiwarior
BDébutant
BDébutant

probleme d'import

Messagede scytale » 19/08/2005 12:44

Tu aurais dû lire :

"..., grâce à son module Import complètement intégré au logiciel, de télécharger les renseignements sur les BD (dont une imagette pour prévisualiser la couverture)..."

Pouvoir télécharger toute la BD, ce serait top mais je ne suis pas sûr que le chef serait fort d'accord car il pourrait avoir autant de serveur qu'il voudrait ce serait toujours trop petit. Et serait encore moins d'accord les éditeurs....

Edit: BD Gest' est un soft de gestion de BD et pas de lecture de BD...
scytale
BDébranché
BDébranché

probleme d'import

Messagede pistash » 19/08/2005 13:06

Oui je crois que tu as du prendre tes désirs pour une réalité ;) :mrgreen:
Tu pourrais dire où tu as trouvé ces 3 lignes où il manque "fiche" devant BD ce qui confère une tout autre signification, car sur la page d'acceuil du site et dans la présentation c'est plutôt présenté comme ça :

Présentation du logiciel BD Gest' :
BD Gest' est un logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées. Il vous permet trés simplement de répertorier l'intégralité de votre collection (albums, para-BD, revues). Grâce à son module Import directement connecté à la base en ligne de BD www.bedetheque.com, vous pouvez trés facilement télécharger les fiches albums.
pistash
BDéphage
BDéphage

probleme d'import

Messagede kiwiwarior » 19/08/2005 13:11

Tu pourrais dire où tu as trouvé ces 3 lignes où il manque "fiche" devant BD ce qui confère une tout autre signification, car sur la page d'acceuil du site et dans la présentation c'est plutôt présenté comme ça :

BD Gest' est un logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées. Il vous permet trés simplement de répertorier l'intégralité de votre collection (albums, para-BD, revues). Grâce à son module Import directement connecté à la base en ligne de BD www.bedetheque.com, vous pouvez trés facilement télécharger les fiches albums.

Je l'ai lu ici :

http://www.bedetheque.com/

"Cette base de données de BD est consultable librement sur Internet. L'ensemble des informations disponibles (images et textes) ici proviennent directement des utilisateurs de BD Gest'.

BD Gest' (logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées), permet, grâce à son module Import complètement intégré au logiciel, de télécharger les BD (images et textes) de www.bedetheque.com directement dans sa propre collection mais aussi de contribuer à l'enrichissement du site avec ses propres BD. Pour plus d'information concernant l'importation de BD dans BD Gest' depuis la base en ligne, vous pouvez consulter l'aide du module Import
"

Je sais tres bien lire et j'ai l'impression tres desagreable de mettre fais avoir. :grrr:
kiwiwarior
BDébutant
BDébutant

probleme d'import

Messagede BDGest » 19/08/2005 13:31

Faut quand même être sacrément neuneu pour s'imaginer une seule seconde que BD gest' permet de télécharger des BD en entier ???? :shock: D'autant plus qu'il y a une version d'essai testable gratuitement ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

probleme d'import

Messagede tryak » 19/08/2005 13:45

Je l'ai lu ici :

"Cette base de données de BD est consultable librement sur Internet. L'ensemble des informations disponibles (images et textes) ici proviennent directement des utilisateurs de BD Gest'.

BD Gest' (logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées), permet, grâce à son module Import complètement intégré au logiciel, de télécharger les BD (images et textes) de www.bedetheque.com directement dans sa propre collection mais aussi de contribuer à l'enrichissement du site avec ses propres BD. Pour plus d'information concernant l'importation de BD dans BD Gest' depuis la base en ligne, vous pouvez consulter l'aide du module Import
"

Je sais tres bien lire et j'ai l'impression tres desagreable de mettre fais avoir. :grrr:

GESTION D'UNE COLLECTION DE BANDES DESSINEES!!! Ce n'est pourtant pas dur à comprendre et puis il y a un forum avec tout pleins de gens dessus qui sont là pour renseigner... C'est BDgest ici pas BDpirate...
tryak
BDépravé
BDépravé

probleme d'import

Messagede kiwiwarior » 19/08/2005 14:52

je sais quand meme parler francais merci !!!! et :
"BD Gest' (logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées), permet, grâce à son module Import complètement intégré au logiciel, de télécharger les BD (images et textes) de www.bedetheque.com directement dans sa propre collection mais aussi de contribuer à l'enrichissement du site avec ses propres BD"

ca veut dire exactement ce qui est ecrit merci pour la lecon de français.
et 2eme je n'est pas pris le logiciel pour du peer to peer mais pour une sorte de biblioteque en ligne ou tous le monde pouvais se préter ses album voila tout.

On defend son bout de gras quand on a des arguments par sur des spéculations merci

Sur ce je n'en veut à personne et les gens en charge du logiciel sont tres sympatique et arrangeant bonne chance a tous. ;)

Je l'ai lu ici :

"

GESTION D'UNE COLLECTION DE BANDES DESSINEES!!! Ce n'est pourtant pas dur à comprendre et puis il y a un forum avec tout pleins de gens dessus qui sont là pour renseigner... C'est BDgest ici pas BDpirate...
kiwiwarior
BDébutant
BDébutant

probleme d'import

Messagede pistash » 19/08/2005 15:23

je sais quand meme parler francais merci !!!! et :
"BD Gest' (logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées), permet, grâce à son module Import complètement intégré au logiciel, de télécharger les BD (images et textes) de www.bedetheque.com directement dans sa propre collection mais aussi de contribuer à l'enrichissement du site avec ses propres BD"

BD Gest' (logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées), permet, grâce à son module Import complètement intégré au logiciel, de télécharger les fiches albums (couvertures et textes) de www.bedetheque.com directement dans sa propre collection mais aussi de contribuer à l'enrichissement du site avec ses propres BD.
:mrgreen:

:roll: Je suis largué :siffle: Je lis vraiment pas la même chose que toi ;)
pistash
BDéphage
BDéphage

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com