Oui je crois que tu as du prendre tes désirs pour une réalité
Tu pourrais dire où tu as trouvé ces 3 lignes où il manque "fiche" devant BD ce qui confère une tout autre signification, car sur la page d'acceuil du site et dans la présentation c'est plutôt présenté comme ça :
Présentation du logiciel BD Gest' :
BD Gest' est un logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées. Il vous permet trés simplement de répertorier l'intégralité de votre collection (albums, para-BD, revues). Grâce à son module Import directement connecté à la base en ligne de BD www.bedetheque.com, vous pouvez trés facilement télécharger les fiches albums.
Tu pourrais dire où tu as trouvé ces 3 lignes où il manque "fiche" devant BD ce qui confère une tout autre signification, car sur la page d'acceuil du site et dans la présentation c'est plutôt présenté comme ça :
BD Gest' est un logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées. Il vous permet trés simplement de répertorier l'intégralité de votre collection (albums, para-BD, revues). Grâce à son module Import directement connecté à la base en ligne de BD www.bedetheque.com, vous pouvez trés facilement télécharger les fiches albums.
je sais quand meme parler francais merci !!!! et :
"BD Gest' (logiciel de gestion d'une collection de bandes dessinées), permet, grâce à son module Import complètement intégré au logiciel, de télécharger les BD (images et textes) de www.bedetheque.com directement dans sa propre collection mais aussi de contribuer à l'enrichissement du site avec ses propres BD"
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités