Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème d'import dans mon réseau

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Problème d'import dans mon réseau

Messagede elna55 » 26/02/2011 13:27

Bonjour ! Nouvel utilisateur de la version 7 depuis quelques semaines, j'en suis très satisfait, car tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. J'utilise BDGest sur 2 ordinateurs reliés en réseau et il y a quelques jours, j'ai eu des problèmes de réseau. Ce problème a été réglé, mais ce matin, quand j'ai voulu continuer à enregistrer mes données ( en passant comme d'habitude par le module import ), celles-ci n'apparaissent pas dans le module "album" : il n'y a que la croix verte qui y apparait, sans aucune info de la BD importée. Ce que je ne comprends pas , c'est que quand je fais la même manipulation sur mon ordi fixe ( sur lequel est installé BDGest 7), tout fonctionne comme d'habitude. Est-ce que ce problème viendrait de mon portable, du réseau,de...?
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.
elna55
elna55
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/02/2011

Re: Problème d'import dans mon réseau

Messagede BDGest » 07/03/2011 14:30

Visiblement l'une des instance de BD Gest' ne parvient pas à écrire dans le fichier collection. As tu bien les droits d'accès en ecriture dans le fichier collection depuis le portable ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités