de l'oeuil » 20/04/2008 18:23
Bonjour,
Je reviens à BDGEST après plusieurs mois de déménagement (dont quelques cartons de BD...), et je voulais remettre à jour ma collection, notemment en important les albumes achetés pendant cette période.
Je parviens bien à ouvrir et utiliser le logiciel BDgest (version 6.0.3i que j'utilisais déjà avant), je me connecte bien puisque je peux consulter mes ventes, et le menu import où je vois bien les albums. Je sélectionne, j'importe, mais ensuite dans le menu albums j'ai une ligne blanche précédée d'un "+". Si je clique dessus j'ai un message d'erreur: "aucun album ne correspond à l'identifiant". J'ai même ce problème en essayant d'importer un album que j'avais déjà dans ma collection et que j'ai supprimé par erreur.
Je n'avais pas ce problème il y a quelques mois, même logiciel, même pc, la seule chose qui a changé et ma connection internet qui était filaire et est wifi maintenant.
Sauriez vous comment résorber cette erreur svp?
Vous remerciant par avance de votre aide.