canine32 a écrit:je pensais aussi que ça pouvais venir de doublons au niveau des noms, mais ce n'est pas possible, car le logiciel de scan enregistre les images dans un même dossier, et pas mal d'images ont le même nom :"scan" mais pas le même numéro "scan001,scan002"
je puis assurer que c'est bizarre, car j'ai modifié ma fiche d'achille talon dans laquelle la couverture (achilletalon009.jpeg) ET le dos avaient été changés par la couverture(c.tif) ET le dos d'Arthur et Zoé, et lors de la remise de la bonne couverture, le survol souris sur cette image de couverture d'achille talon me donnait c:\prog.....\c.tif !!!!! bizarre non? petit bug déjà! car ça a disparu et revenu à la normale aprés un rafraichissement.Le logiciel devrait rafraichir tout seul dès la modification d'une image non?
De plus comme vous avez pu le remarquer, les noms des images respectives d'achille talon et de Arthur et Zoé n'ont aucun point commun : c.tif et achilletalon009.jpeg
Je crois que je vais fermer les yeux et me dire que rien ne s'est passé, et attendre le prochain bug de ce genre pour assurer l'existence de ce bug.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité