les noms de fichiers ne comportent pas des symboles "interdits" comme ~"!%ù etc... ?
[...]Depuis plusieurs jours, j'essaie d'exporter un album dans la BEL, sans succès.
A chaque tentative, s'affiche le message : "Erreur FTP lors de l'envoi de la couverture". Celle-ci répond pourtant bien aux normes imposées et l'importation d'albums ne me pose aucun problème.[...]
Ca m'arrive de temps en temps. Je réessaye quelques minutes plus tard et ça fonctionne.
Il y avait un post d'ouvert à ce sujet ici mais aucune solution connue à ce jour.
la couverture fait moins de 60 ko et est au format jpg?
tu as éssayé de désactiver tous les pare-feu? as-tu déja réussi à exporter d'autres album à part celui-ci?
panneau de configuration, pare-feu windows, sur la gauche: autoriser un programme via le pare-feu windows puis choisir le programme bdgest [:ludicogne:2]
La couverture est au format jpg (342x475) et fait 47 ko.
Il me semble que le parefeu windows est vraiment mauvais... Il faut pt aller chercher des solutions gratuites sur le net et desativer entierement celui de windows...
Si la couv est verticale 400 pixels de large c'est mieux ! :siffle:
Le problème est résolu ! Puisque le fautif est le pare-feu de Windows, je l'ai désactivé complétement et fais confiance à celui de McAfee SecurityCenter.
Autre question, comment voir si tout s'est bien passé dans la BEL? Parce que, jusqu'à présent, je ne vois apparaître dans celle-ci que le nom de la série et le commentaire inclus dans l'exportation de l'album. Merci pour l'aide.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités