Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème d'export vers la BEL

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede johnkalak » 24/08/2007 10:23

J'ai une petite question.
J'ai dans ma base cet auteur http://www.bedetheque.com/auteur-1966-B ... Herve.html avec le bon ID BEL qui va bien et tout (1966).
Sauf que quand j'ai envoyé un album hier une deuxième fiche a été créée pour cet auteur http://www.bedetheque.com/auteur-14377- ... relle.html
Effectivement dans ma base locale le champ pseudo est rempli alors qu'il ne l'est pas dans la bédéthèque.
Mais j'avais cru comprendre que le fait de remplir l'IDBel de l'auteur suffisait à nous assurer qu'il s'agissait du même auteur.
Visiblement ça ne l'est pas. C'est normal chef ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 06/09/2007 09:20

Chef chef tu as vu ma question?
merci ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 06/09/2007 09:46

Non l'export se base uniquement sur le titre de la série de l'album et le nom/prénom/pseudo de l'auteur. Si tu as modifié l'auteur chez toi il va en créer un nouveau lors de l'export
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede johnkalak » 06/09/2007 09:52

Non l'export se base uniquement sur le titre de la série de l'album et le nom/prénom/pseudo de l'auteur. Si tu as modifié l'auteur chez toi il va en créer un nouveau lors de l'export

Merci ;)
Est-il prévu de changer ça ?
Par exemple on pourrait imaginier que si l'ID BEL est renseigné c'est lui qui fait foi mais que sinon c'est l'ancienne méthode.

L'avantage de ça c'est que ce serait beaucoup moins lourd pour s'assurer que c'est bien le même auteur que dans la BEL.
Aujourd'hui il faut s'assurer que le nom est bien orthographié pareil, qu'il n'y a pas d'espace intempestif etc.

Merci ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)