Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Problème d'affichage

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Problème d'affichage

Messagede Krakerz » 14/11/2004 15:09

bonjour, je viens d'installer BDGWeb et aprèss avoir un peu galéré je suis parvenu à obtenir

http://membres.lycos.fr/lhaagsma/

ne s'affiche que la haut de la page si je tapes l'adresse (les lettres, les icones de navigation) et pas le reste. J'ai fait ce qui est indiqué dans le FAQ, j'ai essaye de reloader tout mais rien à faire, il me semble pourtant avoir téléchargé tout. Si je click sur le link à partir d'une autre page par contre j'obtiens la page pendant quelques seconds mais elle disparait quand l'ensemble est chargé

J'ai un dossier vide nommé session
J'ai un dossier require avec le require.php dedans
J'utilise Chemin Absolu comme option pour les Répertoires

A oui, je suis plutot novice en php / mysql mais on l'aura devine :)

Merci d'avance
Krakerz
BDérisoire
BDérisoire

Problème d'affichage

Messagede Krakerz » 17/11/2004 08:39

je n'ai vu personne utiliser lycos comme hébergeur, c'est peut-être le problème (à cause de la pub à droite ?). Y a-t-il quelqu'un utilisant lycos / multimania pouvant me dire si bdgweb marche pour lui ?

Free n'est pas une solution pour moi habitant au Luxembourg et ne pouvant pas du coup profiter de l'offre gratuite (il n'envoient pas à l'étranger)
Krakerz
BDérisoire
BDérisoire

Problème d'affichage

Messagede kortex » 17/11/2004 08:43

as tu installé ta base ?
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Problème d'affichage

Messagede Krakerz » 17/11/2004 08:57

oui, lorsque je click sur le link si dessus sur certains ordinateurs, le site s'affiche correctement (à part les images des planches mais c un détail), lorsque j'y accède à travers l'interface BD Gest' (module internet), il s'affiche par contre sur le reste des ordinateurs / si j'y accède en tapant le link directement sur Internet Explorer, je n'ai que la frame du haut

Voici ce qui s'affiche :

A partir de BD Gest' online / certains ordi :

Image

A partir de internet explorer sur mon ordi / la plupart des ordis :

Image
Krakerz
BDérisoire
BDérisoire

Problème d'affichage

Messagede kortex » 17/11/2004 09:16

oue j'ai le deuxieme affiche (et je suis sous firefox)

apparement ca cpmmence a s'afficher correctement puis ca part en co..... 1 seconde après !!! franchement je ne sais pas comment fonctionne les espaces proposés par lycos donc je ne peux pas vraiment t'aider :(

attends un peu ce soir, quand les big boss de nainformaticiens vont venir sur le site :mrgreen:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Problème d'affichage

Messagede yop » 17/11/2004 15:36

Sans pouvoir l'affirmer, ni l'expliquer :siffle: , je suis pratiquement sur que ce problème est du aux pubs Lycos sur la droite de la page. Pendant un moment j'ai voulu installé un site en php (NPDS) : sous lycos , il y avait beaucoup de problèmes d'affichage. Je me suis rabattu chez Free et les problèmes étaient résolus.
Apparemment, tu ne peux pas profiter de l'offre Free il te faut alors trouver un autre hébergeur gratuit ou casser ta tirelire pour un hébergeur payant :roll:
yop
BDécouvreur
BDécouvreur

Problème d'affichage

Messagede Flore » 17/11/2004 15:40

Je confirme, les publicités sont bien en cause : la preuve ton site marche nickel chez moi ;) :ok: Firefox+Adblock (http://ads.* comme filtre)
Flore
BDéphage
BDéphage

Problème d'affichage

Messagede Krakerz » 17/11/2004 16:59

merci pour la confirmation, je vais donc essayer de trouver un autre hébergeur :)
Krakerz
BDérisoire
BDérisoire

Problème d'affichage

Messagede sehenne » 27/01/2005 16:18

J'aurais du mieux chercher sur le forum pour trouver ce post... :oops: Je me serais économisé du temps de transfert sur Lycos (y compris la création de plusieurs comptes pour y stocker toutes les images... J'ai le même phénomène que décrit ici... Bon comme free est inaccessible aux belges... Reste à trouver un autre hébergeur... :roll:

Mais disons le tout net: lycos ne convient pas pour BDGWEB... :grrr: :grrr: :grrr:

:idea: Ou alors juste pour y stocker les images et trouver, même un petit serveur qui travaille en mysql / php pour gérer tout cela sans pub...

http://www.cedeges.be/CN/
sehenne
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Addons pour BD Gest'