de ed » 09/07/2005 10:45
Après une recherche rapide, je n'ai rien trouvé à ce sujet, je dois donc être le seul à rencontrer ce problème assez génant...
Voilà ma question, peut-être pourrez-vous m'éclairer : suis-je le seul à rencontrer des problèmes d'affichage des images quelles qu'elles soient (avatars, onglets, icônes... tout ce qui doit être au format jpeg ou gif en fait) sous bdgest ?
Lorsque j'arrive sur le site, les images de la page d'accueil se chargent unes à unes, mais au bout d'un moment le chargement s'arrête et plus aucune image n'apparaît... C'est assez casse-bonbons, et ce qui est vraiment bizarre, c'est que par la suite, si je navigue sur un autre site, c'est exactement pareil (plus d'images qui s'affichent) ! Mais cela, uniquement après un passage par bdgest...
Bref, même si j'interviens très peu, je vous lis quotidiennemnt avec plaisir, et là le plaisir se transforme un peu en calvaire (plus de couv, plus d'avatars, plus de smileys, plus de scans de planches, originales ou non...). Si je suis le seul, tant pis pour ma pomme, si d'autres ont eu ce soucis et ont réussi à le résoudre, merci de m'indiquer la marche à suivre. Au passage, j'ai essayé sur un autre ordinateur plus récent que mon vieux P3, et ça me fait la même chose... Help...