Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème covertures et planches

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede lunssa » 08/02/2009 10:15

Salut,
Voila, je n'arrive plus à afficher les couvertures et les planches de mes albums sur le logiciel.

Sous la case destinée à la couverture de chaque album, il est écrit "fichier absent". Quand je clique dessus et vais sur "rechercher un fichier", toutes mes couvertures sont pourtant bien dans leur dossier. Mais, quand je sélectionne la couverture correspondante à un album pour lui attribuer il ne se passe rien.

D'autre part, je n'ai que les couvertures antérieures à mon problème. Maintenant, quand j'importe la fiche d'un album, seules les données texte s'affiche, plus aucune image

J'ai l'impression qu'il y a un lien de cassé, que le logiciel n'arrive pas à lire ou accéder à mon dossier "couvertures".

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème merci de me donner un petit coup de main...
lunssa
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede tchouckitchouck » 08/02/2009 18:53

Dans le menu "outils" puis "option", tu as les chemins d'accès aux différentes ilmages, vérifie que ce soient les bons...
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lunssa » 13/02/2009 17:11

C'était tout bêtement ça...

Merci !
lunssa
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede SANGLIERFSE » 21/02/2009 18:06

Hello,

J'ai envoyé les planches des BD Archie Cash 2 - 4 et 15 à YogVolo qui les a gentillement rentrées ( Merci mon ami [:paddyy:7] ) elles apparaissent bien dans la BEL , pour exemple :

Mais dans le logiciel BD Gest, après avoir mis à jour ma fiche BD impossible davoir ma planche et dans le dossier Planches elles y sont bien mais impossible d'avoi d'aperçu :sad:

Quelqu'un à une idée ? :neutral:
SANGLIERFSE
BDéphage
BDéphage

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)