Je suis entièrement d'accord, mais j'ai pas encore eu le courage non plus.(Bon, idéalement, il vaudrait mieux aller modifier le code PHP de BDGWeb pour corriger l'erreur et tenir compte de cette modification du comportement par défaut de PHP, mais j'ai pas eu le courage de m'y mettre, ni n'ai encore les connaissances nécessaires pour le faire...)
Je suis entièrement d'accord, mais j'ai pas encore eu le courage non plus.(Bon, idéalement, il vaudrait mieux aller modifier le code PHP de BDGWeb pour corriger l'erreur et tenir compte de cette modification du comportement par défaut de PHP, mais j'ai pas eu le courage de m'y mettre, ni n'ai encore les connaissances nécessaires pour le faire...)
Même pas sur que ce soit nécessaire pour un environnement de production. C'est nécessaire pour EasyPHP 1.7, mais j'ai le sentiment que ce doit être les options par défaut pour un moteur PHP compilé pour de la production.pendant que je suis en train de faire quelques ajouts pour la 1.4b : il n'y a que
error_reporting(E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE);
à rajouter dans require.php ?
C'est pas tout à fait ça.Autrement, il y a un problème avec lié à une option "register_globals" dont la valeur par défaut a passé de faux à vrai avec PHP 4.2. Cela exigera plusieurs modifications car les variables du type $_GET, $_SESSION et plusieurs autres ne sont plus disponibles aux pages PHP.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités