de Madus » 18/05/2014 22:16
Bonsoir,
Je rencontre un problème assez similaire, bien que je ne sache pas si cela vient de Windows 8.1.
Bdgest fonctionnait parfaitement sous Windows 7 ça j'en suis sûr. Mais depuis que je l'ai installé sur mon PC fixe (qui a bien windows 8.1), cela rame pas mal.
Le logiciel plante souvent lors d'une synchronisation avec Bdgest online. J'ai choisi de synchroniser à l'ouverture et lorsque cela se produit, bien souvent il va bloquer sur un album. Je le vois car cela le nom de l'album est noté en bas à gauche. Le pointeur reste en sablier pendant un temps infin et je dois fermer le logiciel à partir du gestionnaire de tâches pour régler le problème. Lorsque je le relance, il reprend la synchro là où il s'était arrêté et peut teriner ou à nouveau bloquer. Cela a l'air aléatoire mais cela se produit bien souvent. Si je devais donner une idée, ce serait tous les 4 ou 5 albums bien que cela ne me semble pas régulier.
Lorsque cela n'est pas ça, le logiciel plante souvent lorsque je fais des recherches dans le modules import. Là il semble ramer aussi comme s'il cherchait une info qu'il n'arrive pas à avoir.
Enfin, je tiens à préciser qu'en écrivant ce message, il m'apparaît que le site rame également depuis pas mal de temps. Lorsque je vais sur le forum je dois souvent interrompre la navigation car la page charge indéfiniment et la recharger pour voir enfin apparaître les sujets. J'ai l'impression que ces phénomènes sont concomitants. L'impossibilité d'accéder au site expliquerait le problème du logiciel. Je me demande si le passage de SFR à Numéricable n'est pas le réel problème plutôt que cela de windows 7 à windows 8.1.
D'autres utilisateurs ont des soucis de connexions au site ?
Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur Le mariage de Figaro.
http://www.madus.fr