Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

probleme avec les fichier de couverture

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

probleme avec les fichier de couverture

Messagede touillie » 26/12/2006 22:46

bonsoir a tous
voila je suis un nouveau utilisateur et je viens de telecharger la base de donnée des mickey parade
et quand je clique sur chacun d'eux ,je vois bien la photos de la couverture,
j'ai alors rajouter la nouvelle serie a cette base de donnée et j'ai copier dans le fichier couverture les image que j'avais de ces album et lors de la creation de chaque nouvelle album je leur est assigné ces image
et j'ai sauvegardé le tous
mais au redemarrage du logiciel ,je m'appercois que toute les image que j'avais assigné a un numero ne son plus prit en compte(a chaque fois que je clique sur un nouveau numero que j'ai crée je ne vois plus la couverture(j'ai un peu les boulles car je me suis tapé plus de 150numeros)
pensez vous que cela vienne dunom des couverture qui ne sont pas les meme que celle de la base de donnée?
ex:couverture de la base de donnée:
MickeyParade1433bis_02092004.jpg
et les miennes:
fr_mp_0128a_001.jpg
aidez moi car je ne voudrai pas refaire encore une fois tout pour rien
merci a tous
touillie
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/12/2006
Localisation: grenoble
Age: 63 ans

probleme avec les fichier de couverture

Messagede wildcat » 27/12/2006 23:52

Le nom n'a pas d'importance, mais peut-être la taille ?
Tu as bien cliquer sur la petite disquette bleue (en bas à gauche) à chaque fois ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Avatar de l’utilisateur
wildcat
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 501
Inscription: 15/04/2006
Age: 47 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités