Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème avec la fonctionnalité "Exportation pour PDA"

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Problème avec la fonctionnalité "Exportation pour PDA"

Messagede crazykatz » 30/05/2009 13:54

Bonjour tous
J'utilisais la version 4 de BDGest depuis un bon moment, et je me suis décidé à passer en version 6.
Je l'ai donc installée sur mon PC, et n'ai eu aucun soucis pour la migration.
Une fois ma collection en place, j'ai essayé d'utiliser la fonctionnalité "Exportation pour PDA".
Lorsque je lance la génération, j'ai bien une barre de progression, puis la pop-up me disant que les fichiers ont été correctement générés dans un répertoire /PDA.
Le soucis, c'est que je ne trouve pas ce répertoire (pas dans le répertoire BDGest, et après recherche windows, je ne l'ai trouvé nulle part dans mon PC).

Pour info, j'ai windows vista 64bits.

Qqun a déjà utilisé cette fonctionnalité? Ou ce bug est-il connu?

Merci d'avance pour vos réponses :)
crazykatz
BDégourdi
BDégourdi

Re: Problème avec la fonctionnalité "Exportation pour PDA"

Messagede BDGest » 30/05/2009 14:04

Essaye de paramétrer les répertoire de BD Gest' afin qu'ils ne soient pas dans C:\Programmes.
Par exemple, crée un repertoire C:\BDGest pour y stocker tous les repertoires images et ta collection mdb (le plus simple est carrément d'installer BD Gest' dans C:\BDGest)

Ensuite, modifie le paramétrage dans Outils/options pour que BD Gest' pointe bien vers ces nouveaux repertoires et ca devrait etre OK

En fait le problème vient de VISTA qui ne permet pas aux programmes d'ecrire dans C:\Programmes... Tu peux donc aussi résoudre le problème en desactivant l'UAC (cf google "desactiver uac vista")
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Problème avec la fonctionnalité "Exportation pour PDA"

Messagede crazykatz » 03/06/2009 19:20

Merci bien c'était exactement le problème !
Mais c'est bizarre que dans le répertoire couverture, lorsque j'importe des nouvelles entrées de la base en ligne, l'image soit bien créée alors que pour l'export PDA cela ne marche pas :/ Pourtant tout était dans le même dossier !
Enfin l'important est que la solution de contournement fonctionne :)
crazykatz
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)