Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

probleme avec la connection sur la base en ligne

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

probleme avec la connection sur la base en ligne

Messagede valthor » 24/10/2010 11:37

bonjour je possedais bd gest 6 depuis le début de la version et je n'ai jamais eu de problemes mais depuis 2 ou 3 semaines a chaque essai de connection a la base en ligne j'obtiens le messaged'erreur suivant:"Impossible de lire les parametres de connection, le site bedetheque.com est peut etre inaccessible, verifier egalement les parametres de votre firewall afin qu'il autorise bdgest' à se connecter, si vous utilisez un proxy configurer bdgest' dans le menu outils/options." je n'ai rien changé à mon ordi je nai que le parefeu de windows xp bd gest est bien dans les exceptions donc autorisé et je n'utilise pas de proxi. la semaine derniere j'ai mis a jour ma micence et acheté bd gest 7 et j'ai le meme probleme plus d'acces à la base en ligne , j'ai du mal à saisir car tout fonctionnait bien jusqu'a il y a 2 ou 3 semaines et je n'ai effectué aucun changement sur l'ordi
merci d'avance pour votre aide.
valthor
BDébutant
BDébutant

Re: probleme avec la connection sur la base en ligne

Messagede BDGest » 24/10/2010 12:56

Peux tu essayer avec cette version 7.0.5.6 : http://www.bdgest.com/test/BDGest.zip (il suffit de remplacer l'exe dans ton repertoire BDGest7 par celui contenu dans le zip ci dessus)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede valthor » 24/10/2010 13:51

je viens d'essayer , aucin changement meme message je comprends pas tout marchait bien il y a encore 2 semaines
sait plus quoi essayer moi
valthor
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 24/10/2010 22:51

C'est typiquement un message qui indique que BD Gest' ne parvient pas à se connecter à internet et notamment au site www.bedetheque.com. Dans la plupart des cas c'est un firewall qui bloque.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede valthor » 25/10/2010 18:39

J'ai tout essayeé pour le pare feu je n'ai que celui de windows xp et meme en le desactivant ca ne marche pas , ce que je ne comprends pas c'est que juqu'a il y a 2 semaines je n'ai eu aucun probleme de connection
valthor
BDébutant
BDébutant

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)