Bonsoir,
j'ai trouvé une astuce en attendant un correction de Bitdefender
Mais celle ci ne fonctionne qu'avec Windows 7 pro (enfin je pense vue que je ne l'ai testé que sous Windows 7 pro)
Voici les étapes :
A) J'ai utilisé un ordinateur virtuel
Il faut aller chercher sur le site de microsoft deux programmes (gratuits) :
1- Mode windows XP
2- Windows virtual PC
Installer ces deux programmes dans l'ordre (si quelqu'un si connait dans l'installation d'ordinateur virtuel qu'il ce fasse connaitre, car on me l'a installé je ne vous serez pas d'un grand secours pour cette étape
)
B) Ensuite lancer votre Windows XP Mode (vous tournerez ainsi sous Windows XP), puis aller chercher un antivirus (préférer un qui est gratuit, si par manque de chance vous retombiez sur un non compatible avec BD Gest'7
) moi j'ai pris avast.
C) Installer l'antivirus (toujours sous Windows XP Mode) puis installer BD Gest'7 (encore et toujours sous Windows XP Mode) et hop vous pouvez vous connectez (sous Windows XP Mode j'insiste), ils ne vous restent plus qu'à récupérer vos données et les transférer sur le BD Gest'7 qui est sur Windows XP Mode!
Et voilà vous pouvez utiliser à nouveau BD Gest'7
(je sais que sous Windows XP Mode) mais en attendant c'est toujours mieux que rien!
J'espère avoir été assez clair, sinon poster un nouveau message j'essaierai d'être plus clair dans mes explications
Cordialement Browly (sous Windows XP Mode)
PS : sous "Windows XP Mode" n'est pas une drogue!