Si tu es partis de zero, il faut faire generation des données. La date de creation est memorise dans la base de registre, ainsi que mise a jour, donc tu peut le faire q'une fois par jours donc faut ruser. Change la date de ton PC, par exemple met le 2 jours dans le futurs.
La base de registre etant tres sensible je m'abstiendrais de te dire quoi modifie dedans ....
Je viens d'installer la nouvelle version de BDGWeb et j'ai une erreur dans l'onglet "Génération" lorsque je sélectionne "Générer les données depuis la dernière mise à jour".
Le message dit : "Erreur 438 : l'objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode".
Dans quelle direction puis-je chercher ? Quelqu'un a une idée ?
Une première génération de quoi ? ... des données, des fichiers php ?sinon je pense qu'une 1ère génération avec cette version va résoudre les problèmes
lastrun : 05/10/2003 et lastid = 999999999
une : as-tu un lastidpara ?Ah bin non, je ne vois pas ça dans la base de registre. J'ai supprimé un truc à tort ?lastrun : 05/10/2003 et lastid = 999999999
une : as-tu un lastidpara ?Ah bin non, je ne vois pas ça dans la base de registre. J'ai supprimé un truc à tort ?lastrun : 05/10/2003 et lastid = 999999999
Désolée, c'est toujours pareil ... je vais continuer à chercher.
Je me permets d'utiliser ce sujet pour signaler que j'ai également un pb avec la génération des dernières données. Je viens d'entrer de nouveaux albums et des objets en para-bd dans BD Gest' et quand j'ai voulu faire la mise à jour avec BDGWeb, il s'est bloqué (ne répond plus).
J'ai relancé windaube à tout hasard mais le pb persiste
Nouveau petit bug
dans la parabd,
si la serie n'a pas de planche, affichage auto de " en cours de ..."
http://ambd.free.fr/file/Reports/index.php
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités