J'achète régulièrement sur BDGest et tout se passe généralement très bien, mais là la moutarde me monte au nez alors je viens un peu pour me défouler.
Après un gros achat au vendeur Aenima, il est apparu qu'un de ses bouquins, le Parker 3, est incomplet. Il manque les 16 dernières pages dont 10 pages de la fin de l'histoire et les mentions légales précisant le DL et la mention "Première édition".
J'ai pu vérifier facilement car je possédais déjà l'album en EO (dont les cahiers se décollaient, merci Dargaud pour la fabrication pourrie
).
Je préviens le vendeur qui me dit froidement qu'il n'est pas du tout responsable, qu'il a acheté l'album neuf et donc qu'il ne reprend pas la BD et ne me rembourse pas. A moi de me démerder avec Amazon par exemple.
A noter que tout au long de la transaction qui a duré 1 mois, il ne répond pas aux messages, ne donne pas d'infos sur l'avancement du colis, répond toujours en niant sa responsabilité voire en m'accusant de mentir sur l'état de son album qu'il a acheté à la FNAC blablabla...
Actuellement j'essaie encore de le contacter mais il fait le mort.
Vous en pensez quoi ?

ou pas