Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Prix d'achat perdu après migration de 5 vers 6

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede rhouziaux » 22/02/2009 12:17

Je viens de me rendre compte que j'avais perdu une grosse partie des prix d'achat d'albums en passant de la version 5 à la version 6.

J'ai bien remarqué qu'avant, les prix en EUR avaient la virgule comme séparateur décimal et que maintenant c'est le point. Est-ce que ça à quelque chose à voir mon général ?
comment puis-récupérer ces info depuis la base v5 que j'ai évidemment conservée au frigo ?
Merci d'avance pour vos lumières
rhouziaux
BDébutant
BDébutant

Messagede ledecalogue » 26/02/2009 14:34

up!
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
ledecalogue
BDébranché
BDébranché

Messagede rhouziaux » 07/03/2009 18:28

Personne n'a le même problème ?

N'y a-t-il pas moyen de récupérer ces données d'une base et de les uploader dans l'autre avec Access ?
rhouziaux
BDébutant
BDébutant

Messagede ledecalogue » 08/03/2009 09:04

En fait , j'ai en grande partie le même problème que toi.

J'ai scratché mon ordi il y a quelques mois, tellement scratché d'ailleurs qu'il a fallu le remplacer physiquement.....

Il y a 2 ou 3 mois, j'ai recréé ma base....merci la douchette.... ce qui m'a d'ailleurs permis de ranger mes bds ( comme quoi à toute cata, malheur est bon.....)

J'ai retrouvé sur ma sauvegarde en ligne une sauvegarde qui datait un peu mais sur laquelle figurait les dates d'achats et les prix d'achats. Je l'ai donc récupérée en créant une nouvelle base. J'ai donc une collection avec toutes mes bds mais sans les véritables dates et prix d'achats et une collection incomplète avec les bonnes dates et prix d'achats!!!!

Aujourd'hui j'en suis là et j'attends de voir si quelqu'un va pouvoir me créer quelquechose qui m'éviterait de tout réécrire bd par bd....Comme quoi ça ressemble un peu à ton problème!
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
ledecalogue
BDébranché
BDébranché

Messagede BDGest » 08/03/2009 15:22

Le problème peut effectivement venir du séparateur décimal.
Si tu as toujours la base V5 essaye de l'importer dans une nouvelle base v6 via le menu outils/transferez les données de la vserion 5.
Attention il faut lancer la version 5 pour s'assurer que la base a transferer est bien la base par defaut
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)