Rody Sansei a écrit:Et le HuffPost est aussi associé.
Voici les 5 finalistes :
https://www.huffingtonpost.fr/catherine ... inter-2019
Ça a clairement plus de gueule que les sélections des abîmes d'Angoulêlme.
bone a écrit:original de sélectionner des albums non (encore) parus
Cooltrane a écrit:bone a écrit:original de sélectionner des albums non (encore) parus
et surtout bien avant la fin d'année, zappant toute sortie surprise à venir dans les 12 dernières semaines
Marapelisse a écrit:En tout cas il y a de jolis titres dans cette liste
corbulon a écrit:Ces gens ne lisent que des services de presse en fait ?
Croaa a écrit:corbulon a écrit:Ces gens ne lisent que des services de presse en fait ?
Quels gens ?
Ceux qui font la sélection ? De mémoire, dans "ces gens", il y a des vendeurs du rayon bd de la fnac. Donc je pense qu'ils vont un peu plus loin que les services de presse...
Dans prix fnac/France Inter, il n'y a pas que France Inter, hein !
corbulon a écrit:
Ben oui que veux tu j’utilise « les gens » parce que c’est autrement plus englobant que les vendeurs . A moins qu’il n’y ait pas de femmes qui travaillent à la FNAC ou à France Inter.
Après j’avais oublié qu’effectivement le rayon indies de la FNAC est phagocyté par les grandes maisons d’édition.
corbulon a écrit:
Ben oui que veux tu j’utilise « les gens » parce que c’est autrement plus englobant que les vendeurs . A moins qu’il n’y ait pas de femmes qui travaillent à la FNAC ou à France Inter.
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:bone a écrit:original de sélectionner des albums non (encore) parus
et surtout bien avant la fin d'année, zappant toute sortie surprise à venir dans les 12 dernières semaines
Oui en fin ça c'est le principe de n'importe quel prix. le temps de la sélection, de la lecture, des délibérations et de la remise de prix, forcément, cela implique des impasses. cela existe pour n'importe quel prix à mon avis.
Xavier Guilbert a écrit:Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'histoire est finalisée bien avant que le livre ne soit imprimé. Ce qui fait que l'on peut recevoir un PDF ou des épreuves du bouquin bien en amont de sa sortie (quand ce n'est pas le bouquin lui-même -- qui est imprimé avant d'arriver en boutique, dingue).
Bien sûr que si que Corbulon a inclus les femmes. Mais ça ne sera peut-être pas suffisant pour le préserver efficacement des flammes de l'enfer.Croaa a écrit:corbulon a écrit:
Définition de "gens" : nom masculin pluriel, Personnes en nombre indéterminé, les hommes en général, le monde.
'tain, tu vas mourir en enfer, tu n'as pas inclus les femmes.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité