Nirm a écrit:J'avais créé un sujet sur ce titre :
prison-pit-j-ryan-hubert-editions-fantagraphics-t79498.html
Au passage pour Ulule on a une balise :
[ulule
HuberEditions a écrit:Bonjour
ET bien assurer le succès du Ulule assure la sortie en librairie. Et pour information, pour le même prix vous avez une édition collector avec jaquette qui quoi qu'il arrive ne sera disponible que sur Ulule.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Huber editions
Donut78 a écrit:HuberEditions a écrit:Bonjour
ET bien assurer le succès du Ulule assure la sortie en librairie. Et pour information, pour le même prix vous avez une édition collector avec jaquette qui quoi qu'il arrive ne sera disponible que sur Ulule.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Huber editions
Edition collector qui sera dépareillée avec mon tome 1 pas collector
Je comprends que la marge n'est pas la même sur Ululue et que le tome 1 n'a pas dû très bien se vendre. Mais je l'aurais un peu de travers si le fait d’acheter une version collector, dont je n'ai rien à faire en fait, favorise la sortie en librairie de l'édition qui m'intéresse à la base.
Je vais quand même suivre la campagne
HuberEditions a écrit:Dépareillée oui et non,c 'est une jaquette spéciale qui rend le livre collector et si vraiment vous voulez que les deux livres se ressemblent , vous nous envoyez une petite photo de votre tome 1 et on vous enverra la jaquette du un en même temps que le 2 acheté sur Ulule (si bien sur cela vous intéresse)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités