Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

PRISM Fanzine

PRISM Fanzine

Messagede Prismfanzine » 27/04/2014 15:26

Bonjour à tous, nous venons de démarrer l'édition d'un fanzine qui s'appelle PRISM, le but pour nous au départ étant de pouvoir publier nos travaux en BD ou illustration en toute liberté, sans contrainte éditoriale et en restant fidèles à notre démarche artistique, et bien sûr de publier dans notre fanzine les travaux des autres artistes qui voudraient nous rejoindre dans cet état d'esprit !
Nous sommes donc dès maintenant à la recherche d'artistes. Pour ceux qui seraient intéressés n'hésitez pas à prendre contact avec nous et à nous faire des propositions !
Nous sommes établis en Ardèche (07240 Vernoux en Vivarais), mais cela n'empêche pas de travailler avec des gens plus éloignés. Même s'il est toujours préférable de se rencontrer, ce n'est pas toujours possible.

Je vous invite à visiter notre blog ici : http://prismfanzine.blogspot.fr
Le premier numéro du fanzine est disponible sur le blog.
Il y a d'autres images aussi sur mon blog perso, à titre d'aperçu : http://pierrejarriges-dessins.blogspot.fr

N'hésitez pas à faire tourner et à donner des retours. Nous en sommes au tout début et nous sommes ouvert aux critiques et aux conseils. Mais nous avons aussi besoin d'un maximum de soutien pour pouvoir continuer l'aventure et nous améliorer !
Merci à vous tous. À bientôt.

Pierre -PRISMfanzine



ps : je ne suis pas sûr d'avoir posté mon sujet dans la bonne catégorie, mes excuses si je me suis trompé.
Prismfanzine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 23/04/2014

Re: PRISM Fanzine

Messagede Olafbrom » 28/04/2014 04:25

Beaucoup de bonnes choses ici. Excellent ton Johnny Challenger sur le blog! Bonne route à vous.
You will find antimatter, briefly.
Avatar de l’utilisateur
Olafbrom
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 04/04/2014

Re: PRISM Fanzine

Messagede Prismfanzine » 28/04/2014 19:27

Merci à toi !
Prismfanzine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 23/04/2014


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités