Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pricing

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Pricing

Messagede Vercoquin » 11/11/2015 14:20

Bonjour,

Je voudrais faire une remarque sur le pricing.
Autant je peux comprendre le prix PC (44,90€ +12€ / an), autant, pour un amateur occasionnel sur Mac, la solution est bien trop chère (24,90€ / an).

Pour info, j'avais une appli DL que j'ai payée 39,9 $ en 2006, avec une version iphone, qui me sert à peu près la même chose. En gros passer sur BDGO me reviendrait sur 10 ans 7 à 8 fois plus cher, avec en plus l'inconvénient de ne pas fonctionner en offline. C'est à mon avis une mauvaise analyse du marché que de ne pas proposer une version light pour mac.
Vercoquin
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 20/06/2005
Localisation: Paris
Age: 59 ans

Re: Pricing

Messagede BDGest » 11/11/2015 14:23

A terme, il n'y aura plus que BDGest Online, qui n'est ni mac ni PC.
Et sur BDGest Online ce n'est pas 24.90 /an mais 24.90 la première année puis 12€ / an ansuite, comme BDGest' 7.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Pricing

Messagede Vercoquin » 11/11/2015 16:34

BDGest a écrit:A terme, il n'y aura plus que BDGest Online, qui n'est ni mac ni PC.
Et sur BDGest Online ce n'est pas 24.90 /an mais 24.90 la première année puis 12€ / an ansuite, comme BDGest' 7.


Autant pour moi, je n'avais pas compris. C'est déjà beaucoup plus acceptable.
Vercoquin
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 20/06/2005
Localisation: Paris
Age: 59 ans

Re: Pricing

Messagede Baallrog » 09/12/2015 14:02

Plop,

Je rebondis sur le sujet car je me posais la même question.
Mais il y a une chose qui m'échappe : si je ne renouvelle pas mon abonnement l'année suivante, qu'est-ce qui va me manquer ?
De plus si je ne renouvelle pas et que par la suite je désire le faire, ce sera toujours 12 ou bien 24,90 ?

Enfin dernière chose, j'ai vu un prix de 29,90€ sur une page de BDGest Online (http://online.bdgest.com/versions), une erreur ? Ou bien c'est autre chose ?

Merci.
Baallrog
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/05/2011

Re: Pricing

Messagede BDGest » 09/12/2015 14:09

Au delà de la première année, seul l'abonnement de 12€ est à renouveler, que tu renouvelles à l'échéance ou plus tard.

Le prix pour l'instant est de 24.90 (j"ai oublié de corriger la page) mais une nouvelle grille tarifaire sera mise en place au 01/01/2016. En gros, il n'y aura plus de licence spécifique pour BDGest' 7 ou BDGest Online. Il ne restera plus qu'une unique licence BDGest qui donnera accès à tous les outils (BDGest' 7 tant qu'il est encore maintenu, BDGest Online et l'appli BDGest sur smartphone). La licence unique passera à 34.90€.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Pricing

Messagede Morti » 09/12/2015 16:21

BDGest a écrit:Au delà de la première année, seul l'abonnement de 12€ est à renouveler, que tu renouvelles à l'échéance ou plus tard.

Le prix pour l'instant est de 24.90 (j"ai oublié de corriger la page) mais une nouvelle grille tarifaire sera mise en place au 01/01/2016. En gros, il n'y aura plus de licence spécifique pour BDGest' 7 ou BDGest Online. Il ne restera plus qu'une unique licence BDGest qui donnera accès à tous les outils (BDGest' 7 tant qu'il est encore maintenu, BDGest Online et l'appli BDGest sur smartphone). La licence unique passera à 34.90€.


Salut Chef...moi qui suis un vieux de la vieille, je reste attaché à la version 7 sur mon PC. :D

Je comprends qu'à terme, tu ne développes plus que la version online mais je suppose que la version 7 fonctionnera toujours.
Qu'elle ne soit plus maintenue ne me dérange pas mais est-ce que les fonctionnalités actuelles fonctionneront toujours : import, n° ID, backup, etc... ???
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20999
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Pricing

Messagede BDGest » 09/12/2015 16:26

Oui les fonctionnalités actuelles continueront de fonctionner encore quelques années, mais sur le long terme, elle ne sera plus maintenue (les évolutions de windows par exemple risque de la rendre obsolète)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Pricing

Messagede Morti » 09/12/2015 16:46

BDGest a écrit:Oui les fonctionnalités actuelles continueront de fonctionner encore quelques années, mais sur le long terme, elle ne sera plus maintenue (les évolutions de windows par exemple risque de la rendre obsolète)


OK j'en ai encore pour un moment...et puis je serai mort donc... :lol:

Préviens-nous à temps quand même... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20999
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Pricing

Messagede Patrick M » 09/12/2015 21:23

Morti a écrit:
BDGest a écrit:
OK j'en ai encore pour un moment...et puis je serai mort donc... :lol:

[:fantaroux:2]


T'as pas le droit de mourir, en tant qu’ancêtre de bdgest tu te dois de rester et si tu pars je te fais un procès là haut.
Avatar de l’utilisateur
Patrick M
The One
The One
 
Messages: 1169
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Dans ma grotte
Age: 51 ans

Re: Pricing

Messagede JC06 » 27/12/2015 19:51

Baallrog a écrit:Plop,

Je rebondis sur le sujet car je me posais la même question.
Mais il y a une chose qui m'échappe : si je ne renouvelle pas mon abonnement l'année suivante, qu'est-ce qui va me manquer ?
De plus si je ne renouvelle pas et que par la suite je désire le faire, ce sera toujours 12 ou bien 24,90 ?

Enfin dernière chose, j'ai vu un prix de 29,90€ sur une page de BDGest Online (http://online.bdgest.com/versions), une erreur ? Ou bien c'est autre chose ?

Merci.



Bonjour,

je reviens sur la première question de Baallrog.
Si je ne renouvelle pas au bout de 1 an, qu'elles sont les fonctionnalités que je n'aurai plus accès ? Par exemple, aurais je toujours accès à l'application smatphone android pour y faire mes collections ?

merci
Avatar de l’utilisateur
JC06
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 26/12/2015
Age: 39 ans

Re: Pricing

Messagede Nirm » 27/12/2015 21:17

Salut.

Non, l'appli n'est utilisable qu'avec une licence valide.
Sans abo tu ne peux plus ajouter d'albums au dessus de 1000 (limite de la version gratuite) ni de dédicace, ni certaines modifications comme les champs perso.
Et pas de possibilité de mettre en vente via le site, ni gérer ses albums manquants, séries, revues, para-BD.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23610
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Pricing

Messagede BDGest » 27/12/2015 23:22

Cette page detaille les différences entre la version gratuite et la version payante : http://online.bdgest.com/versions
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités