BDGest a écrit:A terme, il n'y aura plus que BDGest Online, qui n'est ni mac ni PC.
Et sur BDGest Online ce n'est pas 24.90 /an mais 24.90 la première année puis 12€ / an ansuite, comme BDGest' 7.
BDGest a écrit:Au delà de la première année, seul l'abonnement de 12€ est à renouveler, que tu renouvelles à l'échéance ou plus tard.
Le prix pour l'instant est de 24.90 (j"ai oublié de corriger la page) mais une nouvelle grille tarifaire sera mise en place au 01/01/2016. En gros, il n'y aura plus de licence spécifique pour BDGest' 7 ou BDGest Online. Il ne restera plus qu'une unique licence BDGest qui donnera accès à tous les outils (BDGest' 7 tant qu'il est encore maintenu, BDGest Online et l'appli BDGest sur smartphone). La licence unique passera à 34.90€.
BDGest a écrit:Oui les fonctionnalités actuelles continueront de fonctionner encore quelques années, mais sur le long terme, elle ne sera plus maintenue (les évolutions de windows par exemple risque de la rendre obsolète)
Morti a écrit:BDGest a écrit:
OK j'en ai encore pour un moment...et puis je serai mort donc...
Baallrog a écrit:Plop,
Je rebondis sur le sujet car je me posais la même question.
Mais il y a une chose qui m'échappe : si je ne renouvelle pas mon abonnement l'année suivante, qu'est-ce qui va me manquer ?
De plus si je ne renouvelle pas et que par la suite je désire le faire, ce sera toujours 12 ou bien 24,90 ?
Enfin dernière chose, j'ai vu un prix de 29,90€ sur une page de BDGest Online (http://online.bdgest.com/versions), une erreur ? Ou bien c'est autre chose ?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités