Je me faisais justement la réflexion au sujet des liens publicitaires que dans la BEL ça peux amener un coté pratique effectivement mais en revanche, je suis content que le bouton Price Minister n'est pas (encore) le même traitement que celui d'Amazone dans les messages du forum. Vous ne trouvez pas ça dérangeant de voir de la publicité dès que quelqu'un insert une BD? Sur certain topic c'est limite. Je suis curieux: quel pourcentage représente la publicité en terme de financement du site BDgest'?
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
tofo a écrit:Vous ne trouvez pas ça dérangeant de voir de la publicité dès que quelqu'un insert une BD?
Absolument pas. C'est très discret et ça peut intéresser le lecteur. On peut difficilement faire plus ciblé comme pub. Et il faut bien payer les coûts de fonctionnement du forum qui reste gratuit.
De toute fàçon Price, comme Amazon , cela marche avec l'ISBN et donc il faut que l'acheteur sache qu'il n'aura pas forcément le bon album...Car l'ISBN ne change pas forcément...et ne garanti pas l'EO...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...