de gatchaman » 05/06/2008 17:20
J'ai peu d'infos mais voilà ce que j'ai.
Red Song (Trillo, Meglia) - 25 juin 2008 - 9,45€
Fantastique. "Une histoire déjantée servie par le talentueux dessinateur Carlos Meglia ! Un graphisme tout droit issu des univers cartoons les plus explosifs.
Ciénaga, une ville étrange. 5 enfants passent leurs journées près des grilles de l'orphelinat. Dans l'ombre, une jeune et belle scientifique use de son pouvoir maléfique pour manipuler le Maire.
Mais les enfants ont une mascotte baptisée Aspirine, un singe albinos capable de se transformer en un terrible colosse rouge. Quand il a peur, il chante... ce qui lui a valu le surnom de Red Song !"
Hana Attori (Valente) - 25 juin 2008 - 12,90€
Soleil Levant. Moi j'avais comme titre du tome 1 Irréductibles ninjas.
"Un mélange d'action, d'aventure et de fantastique pour les amateurs de culture japonaise.
1580. Le centre du Japon est occupé par les troupes du redoutable seigneur Oda Nobunaga. Seul le village d'Iga, peuplé d'irréductibles ninjas, résiste encore à l'envahisseur. C'est là que vit paisiblement Hana Attori, au sein de l'établissement très fermé : l'école ninja d'Iga.
Accompagnée de son ami Goro, du vieil artificier Fumio et du sorcier poltron Shifu, Hana décide d'entrer en guerre clandestine contre celle qu'elle tient pour responsable de la mort de son père et de sa sœur."
Pour les autres, pas d'infos, ce qui veut dire sortie au plus tôt en août...