Quatre récits construits avec la précision d'une horloge suisse. Dans une ambiance à la David Lynch, les dessins de Boivin (drôles de gueules, corps magistralement saisis dans le mouvement) servent des histoires troublantes et terribles dont Lili et Winker, créatures ambiguës, mi-enfants mi-monstres, ont pris le contrôle...
Les aventures de Lili et Winker, deux enfants démoniaques qui traînent dans les rues de New York à la recherche des pires bêtises à faire : harceler un alcoolique et lui voler son oeil de verre ou attaquer un éléphant. Avec en plus deux courtes histoires parues dans des magazines.
David C a écrit:Il y a des bonus, mais pas vraiment inédits. Il s'agit des deux histoires courtes qui étaient passées dans feu Pavillon Rouge.
Lili & Winker était indisponibles depuis de nombreuses années... Les gens de AAARG!, Hervé et moi avons trouvé amusant de le remettre dans le circuit sous forme d'un volume unique...
onehmouninehl a écrit:De mon côté, c'est le Chauvel que je préfère, bien barré, à lire comme un cauchemar éveillé, avec un sourire en coin.
David C a écrit:Lucy Lloyd Nightmare, ce n'est pas moi le scénariste, juste le très humble éditeur...
David C a écrit:Lucy Lloyd Nightmare, ce n'est pas moi le scénariste, juste le très humble éditeur...
Inigo Montoya a écrit:David C a écrit:Lucy Lloyd Nightmare, ce n'est pas moi le scénariste, juste le très humble éditeur...
J'ai toujours entendu dire que c'était Herik Hanna, le scénariste.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités