Eh ! c'est pas un animal Nävis !! :grrr:
ecoute attentivement relis le texte que j'ai ecrit et tu vera...L'ERREUR FATAL QUE TU A FAIT D'APPELLER NÄVIS ANIMAL NONNNNNNNNN MAIS :grrr: :grrr: :grrr:
non mais :shake:,vraiment vous voyer NÄVIS VS bill ça abîmerais sa jolie peau et puis dabord je voterais pas parceque ce ne sont pas les mangas qui on gagné NAAAAA :grrr: :grrr: :grrr:
Blacksad arrivera surement dans le top 3
Tiens Nexus se met à la trollarchie ?
Le principe est simple, on demande un truc au gens, pi après on fait comme on veut :siffle: Il lui aura fallu quand même une bonne année pour comprendre
Le principe est simple, on demande un truc au gens, pi après on fait comme on veut :siffle: Il lui aura fallu quand même une bonne année pour comprendre
Bon, je vous averti des maintenant, ca ne rime rien cette distinction entre humanimal ou non. Y a plein de cas litigieux et on va ergoter pendant des heures. En plus ca va donner du boulot en au maitre de ceremonie donc bon, on est bien content d'avoir demander votre avis mais on va pas forcément faire comme le souhaite la majorité.
On n'aurais meme pas du poser la question.
HOP !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités