Possible aussi de la jouer fine.... Marsupilami (Marsupilami) et Spip (Spirou et Fantasio)Déjà on pourrait limiter a 1 animal par série...
Un truc qui pourrait être sympa, ce serait une préselection de disons 54 animaux par les GO, et le vote du public pourrait en repêcher 10 parmi les restants.
De plus, une nouveauté est prévue, pour ce tournoi. Tous les participants ne seront pas issus directement du choix des organisateurs. Mais, je n'en dis pas plus... patience !
De plus, une nouveauté est prévue, pour ce tournoi. Tous les participants ne seront pas issus directement du choix des organisateurs. Mais, je n'en dis pas plus... patience !Aurais-je eu une inspiration géniale ?Rien à voir ! L'idée date d'avant la fin du tournoi des fillesUn truc qui pourrait être sympa, ce serait une préselection de disons 54 animaux par les GO, et le vote du public pourrait en repêcher 10 parmi les restants.
je retiendrais ça dans la liste...
j'ai l'impression que si on suivait les sondages le Marsu serait largement en tête, vu le nombre de fois où il a été cité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités