Je ne peux que être d'accord avec ce que tu écris. D'ailleurs si un jour cela se fait, j'espère qu'ils se pencheront sur les controverses de l'arrestation du leader de ce groupe et également de la manière dont il meurt. Il y a aussi toutes les opérations auxquelles ils participèrent, c'était des bouchers qui pour certains massacres utilisèrent des chiens. Bref, il y a de quoi écrire sur eux et leurs exactions.
Personnellement, j'aimerais bien un récit parlant de réfugiés, quelque-soit l'origine, dans un pays d'accueil, parlant de leur vie de tous les jours, loin du conflit avec de simple écho de celui-ci, je ne sais pas trop comment exprimer l'idée, mais voilà, voir une parenthèse calme, malgré que le monde s'embrase en quelque sorte.
Pareil une série d'albums sur les espionnes pendant la guerre et ce qu'elles firent pour les alliés, vu qu'il y en a pas mal ayant opéré à l'époque.
Un récit tournant autour de familles de figures importantes de cette époque, que ce soit pour l'URSS, pour l'Allemagne Nazis ou bien entendu les Alliés occidentaux et surtout avoir leur vision du conflit, des exactions des uns et des autres. J'aime beaucoup les récits périphériques à certains évènements, parfois ils mettent en lumière les choix des acteurs principaux et j'en passe.