geep a écrit:Pour ma part, c'est BD Fugue. Emballage carton costaud avec des angles saillants qui évitent d'écorner la marchandise et bulles à volonté, le tout solidement scotché. Jamais eu de problème.
geep a écrit:Pour ma part, c'est BD Fugue. Emballage carton costaud avec des angles saillants qui évitent d'écorner la marchandise et bulles à volonté, le tout solidement scotché. Jamais eu de problème.
philou16 a écrit:geep a écrit:Pour ma part, c'est BD Fugue. Emballage carton costaud avec des angles saillants qui évitent d'écorner la marchandise et bulles à volonté, le tout solidement scotché. Jamais eu de problème.
et c'est une librairie.
Je préfère commander chez eux plutôt que les généralistes du commerce.
Et vu les projets gouvernementaux sur la taxation des achats en ligne, ce n'est pas près de s'améliorer ...
Mr Degryse a écrit:Et vu les projets gouvernementaux sur la taxation des achats en ligne, ce n'est pas près de s'améliorer ...
Projet totalement débile au demeurant
Et durant ce temps là, on continue à faire des courbettes à des Leclerc and co,
alambix a écrit:Mr Degryse a écrit:Et vu les projets gouvernementaux sur la taxation des achats en ligne, ce n'est pas près de s'améliorer ...
Projet totalement débile au demeurant
Et durant ce temps là, on continue à faire des courbettes à des Leclerc and co,
Exactement.
D'autant + que le projet vise officiellement à combattre la désertification des centres villes qui serait dû à l'essort du commerce en ligne (alors que l’essor des zones commerciales est un concurrent bien + menaçant).
C'est oublier que bon nombre de petits commerçants vendent également en ligne pour s'assurer un CA complémentaire appréciable et qu'ils seront forcément pénalisés face aux géants du net, qui peuvent supporter cette nouvelle taxe.
Résultat : les petits commerçants qui survivent grâce à la vente en ligne ne pourront plus s'aligner sur amazon and co s'ils doivent refacturer la taxe à leurs clients.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, disait l'autre ...
rennois a écrit:En gros, tu me dis que c'est une pré-base de la diatribe, leclerc ? Parce que associé à "commerce en ligne" et "géant du net", ça m'échappe...
Si c'est l'autre sujet sous cape induit, effectivement que les centres commerciaux "banlieusards" sont à considérer. Mais minimiser le pouvoir immense des Amazon & co sur le sujet, c'est se mettre un très gros doigt dans l'oeil
rennois a écrit:Leclerc vend en ligne, le retrait se faisant dans les point-services des hypers
( mais c'est un acteur mineur, ce qui est curieux alors qu'il n'y a pas de frais de port )
Mister_Eko a écrit:Leclerc mais aussi Auchan (pour ceux que j'utilise) font aussi du e-commerce avec envoi postal.
Aigle Solitaire a écrit:https://www.culture.leclerc/livre-u/bd-humour-u
alambix a écrit:Apparemment çà ne concernerait que l'espace culturel.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité