Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Powers chez Semic ?

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Powers chez Semic ?

Messagede datarule » 08/02/2006 21:25

Bonjour à tous,
Je cherche en vain une réponse à ma question, et Semic semble faire la sourde oreille à mes mails, j'espère que vous pourrez m'aider :
Je cherche simplement à savoir si Semic va publier la suite de Powers et si oui, quand prévoit-il le prochain Semic Book ?
En effet, le numero 3 nous laisse sur une enquête inachevée et date au moins d'un an ou deux (si ce n'est plus, je ne m'en souviens plus).
Si vous avez entendu parler de quelques infos par ci par là, merci d'avance à tous...
datarule
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 17/03/2009

Powers chez Semic ?

Messagede Scalp » 08/02/2006 21:26

Bein semic c'est mort, donc pas de suite pour le moment.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Powers chez Semic ?

Messagede cush » 08/02/2006 22:09

A voir! Je sais que Delcourt essaie de récupérer les droits de Vertigo et que Semic est entrain de tout perdre. Faut espérer que Powers sera repris aussi. En ce moment plein de série sont gelées :( Il y a aussi Génération comics qui essaie de récupérer ce qu'il peux.
A suivre :!:
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" Jesuit Joe, le roman d'Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
cush
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 388
Inscription: 28/09/2004
Localisation: Derrière un café...
Age: 45 ans

Powers chez Semic ?

Messagede chimera » 08/02/2006 23:15

C'est vrai que Semic ne semble pas pétant de santé en ce moment, donc faut espérer qu'ils se refassent une santé ou que quelqu'un d'autre reprenne le flambeau.

Sinon, il te restera l'option v.o. :siffle: :mrgreen:
Un éditeur français pour Mouse Guard s'il vous plaît...
[url=http://www.newsarama.com/WonderCon2006/vertigo/FABLES0GN.jpg]en attendant Fables: 1001 Nights of Snowfall en octobre![
Avatar de l’utilisateur
chimera
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 270
Inscription: 21/01/2004
Age: 45 ans

Powers chez Semic ?

Messagede Powered_by_HK » 08/02/2006 23:25

Malgrès ce qu'ils ont dit, Comic Box a annoncé la mort définitive de Semic.
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Avatar de l’utilisateur
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1449
Inscription: 16/12/2004
Localisation: Caen
Age: 44 ans

Powers chez Semic ?

Messagede petitboulet » 09/02/2006 00:43

Powers chez Semic, de toutes façons c'est mort depuis le changement d'éditeur de la série aux U.S.A...
Avatar de l’utilisateur
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 607
Inscription: 20/11/2002
Localisation: hyene land

Powers chez Semic ?

Messagede hanpansu » 09/02/2006 03:01

Powers chez Semic, de toutes façons c'est mort depuis le changement d'éditeur de la série aux U.S.A...


Bien que sa publication soit ralenti car Bendis & Oeming font beaucoup d'autres trucs, Powers est loin d'etre mort au USA voici la solicitation pour le #19 Vol.2 qui est prevu pour Avril prochain:

POWERS #19
Image
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Art & Cover by MICHAEL AVON OEMING
“SECRET IDENTITY”
NEW STORY ARC! JUMPING-ON POINT! Walker and Pilgrim have been homicide detectives and partners for years, but secrets they’ve kept from each other are now too big and too dangerous to remain secrets for long. Things are about to get really crazy...even for the Eisner Award-winning POWERS! From the writer of NEW AVENGERS! Part 1 (of 6)
32 PGS./MATURE ...$2.95
POWERS is TM & (c) 2005 Jinxworld Inc. All Rights Reserved.

D'autre part une edition Luxe: Powers: The Definitive Hardcover Collection 1 en HC des 11 premiers numeros est paru en Janvier chez Marvel/Icon (tout comme les 3 derniers TP de la serie)


POWERS NOT DEAD! ;)
"Anything, Anytime, Anywhere for No Reason At All."
FZ (1940-1993)
http://biblirisso.150m.com/
http://taniguchi.150m.com/
Avatar de l’utilisateur
hanpansu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 491
Inscription: 09/04/2005
Localisation: Springfield, MO USA
Age: 51 ans

Powers chez Semic ?

Messagede paulo^3 » 09/02/2006 09:57

A voir! Je sais que Delcourt essaie de récupérer les droits de Vertigo


Powers n'a jamais été éditée chez Vertigo. La série a d'abord était publiée chez Image Comics puis chez Icon (label de Marvel).
Donc pourquoi pas la suite en France chez Panini ?
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
Avatar de l’utilisateur
paulo^3
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 711
Inscription: 26/03/2004
Localisation: près de Lille
Age: 46 ans

Powers chez Semic ?

Messagede jahukhan » 09/02/2006 10:26

D'aprés mes infos, Powers devrait continuer chez Semic, même s'ils ont l'air de trimer avec les droits.

Et pour faire taire les rumeurs Semic n'est pas mort, ils ont l'age des reptiles et Wanted qui sortent ce mois ci.
Bon, forcement si on compare à Semic de l'époque Mornet, c'est pas le même débit de nouveauté, on est d'accord.

Mais dire que la boite est morte, c'est de la désinformation.
jahukhan
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 499
Inscription: 29/09/2003

Powers chez Semic ?

Messagede Scalp » 09/02/2006 10:31

Wanted sa va faire 6 mois qui doit sortir
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Powers chez Semic ?

Messagede Semic » 09/02/2006 10:33

Le Comic Box a publié un document officiel disant que l'appellation "Editions" Semic n'était plus, mais Semic est toujours en vie ! ça serait bien que tout le monde arrête de dire cela.

Pour Datarule; si vous avez vraiment envoyé tant de mails que ça à propos de Powers, comment se fait il que nous ne les ayons jamais vus ?

Powers T4 est prévue pour être publié dans le courant 2006. La série n'est pas morte aux USA puisqu'un nouveau vient juste de sortir (même déjà disponible en France).

Et Semic va sortir d'ici la fin mars :
- Wanted 1/2
- Lenore
- L'Âge des Reptiles
- Les contes celtes
- Les contes lakotas (indiens)
- L'encyclopédie Avengers

Et d'autres titres sont prévus en 2006.

Merci d'arrêter la désinformation
Semic
Editeur
Editeur
 
Messages: 6
Inscription: 15/09/2005

Powers chez Semic ?

Messagede loranbd » 09/02/2006 10:41

En tout cas, ce sont plutot de bonnes nouvelles, notamment pour POWERS T4.

Une idée quant à une date éventuelle de sortie ?
Avatar de l’utilisateur
loranbd
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4062
Inscription: 13/10/2003
Localisation: Lorraine
Age: 51 ans

Powers chez Semic ?

Messagede Semic » 09/02/2006 10:43

Non pas encore, je l'aurais dit sinon ;)
Semic
Editeur
Editeur
 
Messages: 6
Inscription: 15/09/2005

Powers chez Semic ?

Messagede Powered_by_HK » 09/02/2006 11:36

Le Comic Box a publié un document officiel disant que l'appellation "Editions" Semic n'était plus, mais Semic est toujours en vie ! ça serait bien que tout le monde arrête de dire cela.


Ben il suffit de communiquer !
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Avatar de l’utilisateur
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1449
Inscription: 16/12/2004
Localisation: Caen
Age: 44 ans

Powers chez Semic ?

Messagede Croaa » 09/02/2006 13:05

Cela représente combien d'équivalent en album VF ce qui est déjà sorti aux USA ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Powers chez Semic ?

Messagede petitboulet » 09/02/2006 13:42

8 arcs sont sortis aux U.S, le neuvième est en cours. Donc si certains arcs ne sont pas coupés en deux a passage chez semic, 8 livres en français.
Avatar de l’utilisateur
petitboulet
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 607
Inscription: 20/11/2002
Localisation: hyene land

Powers chez Semic ?

Messagede Croaa » 09/02/2006 14:11

Merci. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Powers chez Semic ?

Messagede datarule » 09/02/2006 16:55

Merci à Semic de m'avoir répondu.
Je n'ai jamais prétendu avoir envoyé une centaine de mails mais 3 sans réponses suffisent parfois à se faire une opinion à l'emporte-pièce !
Cependant je réitère mes excuses et suis vraiment très heureux d'apprendre la prochaine parution de Powers. Cette série est sans conteste l'une de mes préférées du moment (avec Walking Dead) et je me suis ruhé dessus à chaque sortie. Mais comprenez que je trouve le temps long, surtout quand on voit où ils en sont aux States !!!
Je pourrai passer à la VO, n'ayant aucun mal en anglais, mais je soutiens d'un point de vue perso toutes les boites d'editions qui font de l'import en traduction, ne serait-ce que pour les nombreux français qui n'ont pas la chance de maitriser la langue de Shakspeare.
Donc merci et vive 2006 qui nous apportera un nouveau Powers dans nos vertes contrées !!!!!!!
datarule
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 17/03/2009

Powers chez Semic ?

Messagede cush » 09/02/2006 18:40

Merci à Semic pour cette nouvelle. Vivemment Powers t 4.
En ce qui concerne votre avenir, j'espère que vous allez pouvoir continuer les séries Vertigo mais apperemment c'est un label dur a obtenir. Voyant les différentes sorties de ce label (Fables, Y the last man,...) qui sont momentanément arrété, c'est dur pour les lecteurs. :-:
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" Jesuit Joe, le roman d'Hugo Pratt
Avatar de l’utilisateur
cush
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 388
Inscription: 28/09/2004
Localisation: Derrière un café...
Age: 45 ans

Powers chez Semic ?

Messagede paulo^3 » 09/02/2006 18:58

Powers T4 est prévue pour être publié dans le courant 2006. La série n'est pas morte aux USA puisqu'un nouveau vient juste de sortir (même déjà disponible en France).


Bonne nouvelle. Je pensais justement acheter le tome 4 en VO. Finalement je vais attendre la VF ;)
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
Avatar de l’utilisateur
paulo^3
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 711
Inscription: 26/03/2004
Localisation: près de Lille
Age: 46 ans

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités