Fantaroux a écrit:Ah oui on ne peut pas dire que ça commence sur les chapeaux de roue...
Ca serait tellement mieux en effet que Janry revienne sur les chapeaux de roux !
Fantaroux a écrit:Ah oui on ne peut pas dire que ça commence sur les chapeaux de roue...
Dandyskin a écrit:C'est mignon sans être transcendant. Mais les petits devraient apprécier. Je le prendrai pour le mien (et un peu pour moi quand même).
Tireg a écrit:Fantaroux a écrit:Ah oui on ne peut pas dire que ça commence sur les chapeaux de roue...
Ca serait tellement mieux en effet que Janry revienne sur les chapeaux de roux !
Tireg a écrit:Fantaroux a écrit:Ah oui on ne peut pas dire que ça commence sur les chapeaux de roue...
Tu veux dire que tu préférerais Cauvin à Eric-Emmanuel Schmitt ? Bigre !SPA666 a écrit:Christobald ! plus d'infos ici http://www.bdoubliees.com/journalspirou ... tobald.htm
Fantaroux a écrit:Ah oui en plus... il s'est pas foulé, ça fait Grand seigneur à qui on apporte tout sur un plateau. Lequel de ses mécréants vais-je bien pouvoir choisir ?
Tu m'étonnes que j'aurais choisi Janry aussi
bone a écrit:Nous ne sommes pas le public visé, tout simplement
Mickey Parade Géant a écrit:Cette BD conçue par un écrivain célèbre et le papa du Petit Spirou s'adresse aux plus grands.Sergent Garcia a écrit:Sur le site Dupuis, il y a déjà 5 commentaires, alors que la BD n'est pas encore sortie. Et, bien entendu, 5 commentaires positifs :
Le 17/07/2013 à 19:59, victor a dit : Super album, vraiment chouette ce poussin
Le 12/07/2013 à 22:50, nathavh a dit : super cela donne envie y a plus qu'à attendre la parution..
Le 08/07/2013 à 15:59, Véronique a dit : Ca promet!!! Merci d'avoir mis cet extrait en ligne, on a hâte de pouvoir lire la suite.
Le 07/07/2013 à 22:20, yahves a dit : marrante...
Le 06/07/2013 à 06:00, Lilianne a dit : Haha c'est rigolo comme bd. j'aimerais la suite
Source : http://www.dupuis.com/catalogue/FR/prep ... e_AW5dOJes
Pour ça, il faudrait qu'ils mettent un sticker "Par le dessinateur du Petit Spirou"...kozu a écrit:Encore un album médiocre qui va se vendre par brouettes, incitant les éditeurs à en publier toujours autant.
"C'est vraiment nul, mais je l'achèterai quand même, c'est Janry"
Que voulez-vous
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités